Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 Anniversary VS Interstellar


Final

Messages recommandés

Salut à tous les amis ! C'est Final, comment allez-vous ?

Moi je vais bien je vous rassure (ou non :D). Comme et toujours prévu je me lance dans le cinéma (fanmade), ça avance doucement mais sûrement. Il faut plus de matos que je ne le pensais...

Mais sinon, je vous ai concocter une petite vidéo pour ces fêtes de fin d'année et pour prouvez que je suis toujours là, parmis la Numérimax.

Non ce n'est pas un machinima, désolé... Mais quelque chose que j'ai pris à faire avec plaisir et en quelques heures. Dites moi réellement ce que vous en pensez et si vous en voulez d'autres dans le même style !

Ca me détend et ça ne me prend pas trop temps.

Mon réalisateur préféré c'est Christopher Nolan d'accord ? Mon Jeux Vidéo préféré c'est Halo d'accord ?

Faites le rapprochement...

Bref... Je vous souhaite de MERVEILLEUSES FÊTES, portez-vous bien, GROS bisous !!

 

Lien vers le commentaire

Franchement, le concept est vraiment pas mal. Tu as fait du très bon boulot : les personnages de Halo semblent vraiment dire ce que ceux d'Interstellar disent. Par contre, ça aurait pu être bien de ne pas faire qu'un trailer. Tu aurais pu carrément faire une scène d'Interstellar avec les personnages de Halo. Ou alors, faire pleins de petites scènes d'Interstellar avec les personnages de Halo. Çà existe déjà sous forme de parodie sur cette chaine ( https://www.youtube.com/channel/UC5wpkf ... ZqCGQagypg ) et je trouve ce concept plutôt bon.

Voilà, en tout cas bravo à toi car le résultat est très bon ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...