Vaan Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Salut à tous, un petit teasing que j'ai fait moi-même pour notre chaine Youtube :N'hésitez pas à me donnez vos avis (positif ou négatif) sur le montage pour me permettre de progresser à bientôt PEACE Link to comment
Aug45 Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Attention à bien intégrer le lecteur YouTube directement au topic, je l'ai fait pour cette fois. Sinon, ce petit teaser est pas mal du tout ! Link to comment
TCAOsierra117 Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 moui il est pas mal, après j'attends de voir ce que tu vas nous faire sur ta chaine^^ Link to comment
Vaan Posted December 14, 2014 Author Report Share Posted December 14, 2014 Attention à bien intégrer le lecteur YouTube directement au topic, je l'ai fait pour cette fois. Sinon, ce petit teaser est pas mal du tout ! J'avais pas vu merci moui il est pas mal, après j'attends de voir ce que tu vas nous faire sur ta chaine^^ Merci on va essayer de faire une série sur l'histoire de Halo je mets la présentation de la chaine ici : http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=277&t=21294 Édit modération / Aug45 : Je fusionne les messages car les doubles posts inutiles sont interdits, il faut utiliser la fonction "éditer". Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.