Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ola Ola un Dunkerquois est là !


Kario0

Messages recommandés

Prénom : Raymond ( non non c'est pas une blague )

Ville : Je pense que vous avez devinez

Age : 25 ans

Passions : -Sorties entre amis ( Avant tout )

-Carnaval de Dunkerque ! Quoi tu connais pas ?! :OMG::OMG: Tiens va voir ->

-Manger des "welsh" ! Quoi ca non plus tu connais pas ?! :etonne::etonne: Tiens va voir -> http://les-welsh-angels.over-blog.fr/ (En aucun cas je fait de la pub pour notre blog, si il y a un soucis je modifierai ma présentation)

-Mon job.....................................Nan c'est pas vrai !

-Et pour finir les jeux vidéos.

Un petit mot sur moi et mon expérience sur les jeux vidéos, je joue aux jeux vidéos depuis ma tendre enfance.

Si mes souvenirs sont bon la première fois que j'ai vu un jeu vidéo tourner c'était sur un amstrad (merci grand frère un jeu de ski il me semble...

Aux fils des années j'ai jouer aux consoles les moins connues tout comme les plus connues de la planète, Nes,Snes,Megadrive,Super megadrive,playstation ect

Je suis également un joueur pc notamment counter-strike un peu moins maintenant, l'univers Diablo, age of empires II et j'en passe.

Puis arrive l'annonce de Microsoft en 2001 je ne sais plus trop j’étais jeunot (je le suis encore me direz vous) a propos d'une nouvelle machine j'ai toute suite compris que le jeu vidéo aller franchir un nouveau cap !

Pas manqué ! Depuis je n'ai pas lâcher "microsoft" d'une semelle

Étant fan de jeu vidéo je possède également sa principale concurrente pour ses exclues qui ma foie sont quand même vraiment pas mal (Uncharted, the last of us, heavy rain...)

J'ai a ma collection plus d'une soixantaine de jeux xbox, xbox 360 et grand Fan de la série "HALO" (je suis le site depuis la sortie d'HALO).

Bon voila j'ai fait le tour vous en savez un peu plus sur moi maintenant !

A bientôt sur la board !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...