Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The third ninja - ninjatage halo


TCAOsierra117

Messages recommandés

Salut à tous

Aujourd'hui je vous présente un ninjatage avec les gameplays de luffy, noble chopper et moi-même

Cette fois-ci pas de gros effets spéciaux mais juste un travail de synchronisation

Pour ce qui est des musique il est possible qu'elles ne vous plaisent pas toutes mais bon, j'ai trouvé que certaines allaient bien avec ce que je voulais vous montrer ( vous en reconnaitrez certainement quelques-unes^^)

Voila, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et surtout Enjoy ;)

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai trouvé ton ninjatage vraiment bon : les clips sont de très bonne qualité. L'idée de faire une petite mise en scène est très bien, notamment avec la petite présentation des ninjas avant les phases de gameplays (par contre, je trouve que tu aurais pu intégrer des petits effets pour les noms, ça fait un peu just de mettre simplement des textes de couleurs différentes). J'ai un petit bémol concernant les transitions entre les musiques qui sont un trop brutales : c'est quelque chose que tu dois vraiment travailler afin de faire de tes montages des touts harmonieux.

Mais sinon, le choix des musiques est bon : j'ai particulièrement aimé celle utilisé pour les premières phases de gameplays. Après, les autres étaient bien mais je trouve que tu aurais du choisir des musiques moins différentes que cela. Il y a de la discontinuité dans tes choix musicaux. On passe de l’électro à la dubstep pour aller vers la musique épique et retourner à la dubstep : se concentrer sur un style musical m'aurais semblé plus judicieux . Par contre, la fin est bien avec la petit "bourreau" et la jolie musique pour le générique.

Donc voilà, j'ai beaucoup aimé mais tu as encore pleins choses à améliorer si tu veux un jour frôler la perfection ! ^^

Bien joué ! ;)

Lien vers le commentaire

ok, merci pour ta critique

Je suis conscient qu'il y a certains bémols au niveau des musiques, de plus je trouve moi même que cela manque d'effets spéciaux

Mais après il faut dire qu'en ce moment je suis tellement impatient de reprendre mon spin off que je n'ai pas trop eu envi de m'attarder la dessus

Je vais quand même essayer de faire un dernier montage avant de vraiment me lancer et cette fois-ci je vais essayer de régler tout les problèmes

En tout cas merci ^^

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment bien aimé !

Ce qui m'a fait vraiment accrocher, c'est ce petit coté "funtage" au montage, avec les Tbag, les moments ou le spartan/elite tourne sur lui même aprés un assassinat, ça donne vraiment un coté bon enfant que j'adore !

Et puis, par moment, y a quand même de sacré belles actions...puis pour le gros du Montage, c'est sur Reach quoi <3

Je trouve que tu t'améliores à chaque video que tu fais, et je t'encourage a encore continuer dans cette voie là ! :):

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...