Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Bonjour,

Je chercherai 1 à 3 bonnes personnes pour faire la campagne de halo 4, tout crane activés, en légendaire.

Pour obtenir le code LASO, code que l'on doit activée sur Halo Waypoint

Le code: 112623LASO.png

Le code donne un emblème sur halo 4 ey 500 000 exp (plus très sûr)

Donc voilà, si il y a des intéresser, contacter moi à mon GT: Dark Sp4rk77

Lien vers le commentaire

Personnellement, je l'ai fait en solo mais je n'ai malheureusement pas le temps, le courage et l'envie de refaire toute cette campagne en LASO... .__. J'ai tellement galéré que ça va me rappeler de mauvais souvenirs. xD

Mais je peux te donner un conseil !

Si tu veux le faire tout seul sans recommencer la mission depuis le début, j'ai trouvé la solution. Quand tu crèves, il suffit simplement de faire "sauvegarder et quitter" dès que tu es mort ou que tu sais que tu vas mourir, comme ça dès que tu relanceras le jeu à partir du menu principal, tu reprendras exactement à l'endroit ou tu étais arrivé. C'est comme si tu avais eu un point de contrôle en fait. ^^

Ca peut paraître stupide comme astuce, mais ça m'a vraiment bien aidé !

Lien vers le commentaire

Donc, j'ai

-VAC spartan

-halo gabi

Plus qu'une personne si des gens sont intéresser

Edit : Donc nous avons fait la première mission LASO, vers 14 heure et demie, 15 heure et fini vers 16 heure 22.

Nous aurions donc mis 1 heure 52 - 22 pour la première, sachant que nous avons commencé sans VAC, et nous avons arrêter pour qu'il nous rejoignent, nous pouvions donc mettre moins de temps, mais on a quand même galérer ...

Bref, pour dire que demain vers 15 heure on va essayer la mission 2, si une personne est intéresser ^^

Préciser le ci-dessous ^^ :enaccord:

Mission 2 et 3 terminées, demain on entame Infinity ^^

Edit : Et bah voilà

J'en aurai chier, mais j'ai réussi, le code à bien fonctionné (contrairement à hier)

Mais je tenais à remercier ceux qui m'ont aider pour ces 4 missions LtouCa

-Kalophys

-Wolfcraft

-Halo gabi

-Pepsimen

-Ersell

-Vac Spartan

-KingSnip

-H4 Johan

-Audilan30

Voilà merci à vous d'avoir voulu m'aider

Et VIVE HALO

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...