Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Clip Musical Sur Halo 4


Playbox 36

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir Tout le monde
Fan de Musique de Kavinsky j'ai voulu faire un petit clip avec une de ses musique sur Halo 4.

La Vidéo:

Merci de donnez vos critique les gens c'est vraiment très motivant pour la suite, surtout si je peux faire un Machinima par la suite et voir participer au prochain HaloWards :3

Bref Bonne Soirée tout le monde et Vive Halo !!

Ps: Je savais pas ou mettre mon sujet donc je le mis dans les Machinimas j’espère que je me suis pas trompé.. :(

Lien vers le commentaire

Bonjour à toi, je vois que personne n'a répondu à ce post je vais rétablir l'ordre de ce pas ^^.

Alors, déjà tu prend par les sentiments, j'adore Kavinsky (même si c'est pas ma préféré, je l'aime beaucoup) et en plus je n'ai absolument rien contre les Machi sur une musique.

Le principe n'est pas mauvais. Mais je le trouve un peu trop simpliste dans l'exécution, dommage. Tu aurais dus être un peu plus ambitieux dans tes plans de caméra et pourquoi pas insérer un petite narration. Tes effets sont réussis et pour le coup suffisent. Le soucis global c'est que tu profite surtout du talents des artistes de 343, plus que des tiens.

Après c'est ton premier, donc je comprend qu'il ne possède pas énormément de prétention, et au moins il ne possède pas d'énorme défaut de réalisation, à part peut être quelques débuts de plan tremblotants.

PS : par contre je suis pas super fan des vidéos qui nous réclament des pouces verts :P.

Lien vers le commentaire

Ta video est placé dans la bonne catégorie, ne tkt pas là dessus !

Quand on regarde ta video, y a une chose qui en ressort : C'est propre.

Les angles de caméra mettent bien en valeur les maps et le 'Hog !

Alors aprés, c'est sur que ce machinima n'est pas le plus compliqué à réaliser. Mais je certifie qu'il en faut des comme ça !

Par ce que Halo est beau <3

Et qu'ils sont agréable à regarder et à écouter !

Je te souhaite un bon courage pour la suite de tes machinimas/montages :)

Lien vers le commentaire

Attention à bien intégrer le lecteur YouTube directement sur ton topic : j'ai corrigé.

Contrairement à Tim, je n'ai pas trouvé les effets si bien faits que cela : les effets de lumière forment des barres lumineuses horizontales pas vraiment belles (exemple à 1 minute 58 secondes). Cependant, j'ai l'impression que ce machi a surtout été un moyen d'apprendre à utiliser les effets lumineux : il y a encore du progrès à faire mais c'est déjà pas mal.

Sinon, j'aime bien l'alliance de la musique et de la vidéo : ça se marie plutôt bien. Certaines prises de vue sont également très ingénieuses et intelligentes. Ah oui et l'introduction et le moment du générique sont très beaux : comme l'a dit Tim, tu sais mettre à profit les talents de 343 Industrie.

Malgré quelques défauts, la machi reste bon : simple mais bon. Bravo à toi ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...