Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'Appel de la Nuit


PRIME999r

Messages recommandés

Salut,

Voici le troisième et dernier film de la série "jem'éclateunpeutropavecla3D". Le scénario est donc un (très) léger, j'ai surtout essayé de travailler l'aspect visuel et sonore. :P

J'espère que ce petit film d'animation vous plaira et vous distraira, c'est clairement le but.

Le film !

 

À regarder dans le noir et avec un casque.

 

Le film qui m'a inspiré:

Prime.

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment bien aimé : surtout les scènes d'assassinats et les éléments 3D rajoutés comme le viseur laser, l'hélicoptère, le parachute et les explosions. Néanmoins, j'ai pas trouvé que la 3D du début collait avec l'univers Halo (surtout au niveau des effets d'ombre). Ceci dit, c'est quand même ouf de voir ce que tu réussis à faire en 3D : tout un environnement et une femme, c'est vraiment bien joué de ta part.

Après, et tu l'as toi-même dit, on peut regretter l'absence d'un réel scénario. On assiste à une succession de scènes, c'est jolie mais on voudrait voir quelque chose de plus consistant. Je préférerais que tu mettes toutes tes compétences de 3D dans des machis un peu plus longs et avec un véritable scénario.

Mais sinon, un grand bravo à toi : c'est quand même de la très bonne qualité ! :)

Lien vers le commentaire

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire :)

@Aug45

Après, et tu l'as toi-même dit, on peut regretter l'absence d'un réel scénario. On assiste à une succession de scènes, c'est jolie mais on voudrait voir quelque chose de plus consistant. Je préférerais que tu mettes toutes tes compétences de 3D dans des machis un peu plus longs et avec un véritable scénario.

Pour apprendre la 3D, j'ai créé 3 films "Into the void", "Icy Silence" et celui-ci. La série est terminé et à travers celle-ci j'ai pu travailler afin d'obtenir les meilleures images que je puisse créer (contraste, colorimétrie, effets ...etc).

Je refusais justement de travailler le scénario car les effets étaient au début infaisables. Et si le projet tombait à l'eau il ne fallait pas qu'un scénario sur lequel j'aurai travaillé soit abandonné. Mais rassure-toi, j'ai déjà tourné quelques scènes pour un film sous Halo 3 ODST, et l'histoire sera cette fois-ci plus travaillée et il y aura moins de débauches d'effets. Je travaille également sur un autre scénario aux allures spatiales puisque maintenant ... Tout est possible avec la 3D ! :P

Merci vos commentaires plus qu'encourageants !

Prime.

Lien vers le commentaire

Je dois dire... que pour la première fois... je n'ai pas du tout été emballé par un machinima de la Numérimax :(

A peine un petit "Ho!" au commencement avec la meuf et tout

Et un petit "Ha!" quand l'élico à apparu...

Je ne veux pas rabaisser le travail 3D qui est vraiment classe ! Le laser, la parachute, ça donne une certaine dynamisme original au machinima... Ou encore la propreté des angles de caméra et des scénes ou il y a rien à redire franchement...

Mais sans ça, malgré que ce machi soit court, je l'ai trouvé long.

C'est la première fois comme je le disais au début qu'un machi de la Numérimax m'a aussi peu enthousiasmé, les précédents Machi court pour tester la 3D, je les ai bien aimé, certes un peu court... mais bien kiffant !

Par contre, je connais un mode de jeu qui t'a bien été utile pour les assassinats au ralenti, je pense ^^

Impatient de voir les prochains !! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...