Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Errance d'un soldat


Aug45

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Introduction :

Je viens vous faire part d'un projet "confidentiel" et "personnel" portant sur l'univers Halo. Confidentiel car je ne veux pas dévoiler le projet publiquement avant son aboutissement, je veux que le secret soit gardé jusqu'au dernier moment. Mais fourbe que je suis, je vous donne tout de même le "titre" du projet qui est le nom de ce topic. Personnel car je suis l'auteur principal de ce projet, mais j'ai quand même reçu l'aide de quelques personnes et j'en reçois encore. En fait, je crée ce topic pour recruter des âmes charitables qui voudraient bien m'aider.

A qui s’adresse ce topic ?

Et bien je cherche des pros de l'orthographe ayant Skype qui voudraient bien m'aider. Je ne suis pas le dernier en orthographe mais il m'arrive d'oublier certaines règles ou de faire des fautes d’inattentions. Donc si vous répondez à ces critères, vous pouvez répondre à se topic pour me proposer vos services. Bien sûr, votre participation au projet est primordiale car sans des correcteurs celui-ci ne pourra avancer rapidement. Vous aurez le droit de voir un aperçu du projet si vous me rejoignez, mais ne venez pas juste pour cela. Le but est que le projet avance rapidement et pour cela il faut être régulier (aussi bien dans le travail que j'effectue au niveau du projet que dans votre travail de correction).

Merci de votre attention. :)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Errance d'un soldat

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...