Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

H4 Dualtage 2


JuneG34

Messages recommandés

J'ai édité ton topic afin d'intégrer directement le lecteur YouTube. N'oublie pas de le faire la prochaine fois.

Mais sinon, j'ai regardé ta vidéo. Elle est pas trop mal mais tu pourrais faire beaucoup de progrès. Les clips sont de qualité et ça c'est déjà une très bonne chose. Par contre, je déplore le manque d'éditing. En effet, il faudrait ajouter quelques effets afin de donner plus de valeur à tes montages. Là, c'est un petit peu pauvre, voir très pauvre. Peut-être que tu n'es pas très qualifié dans l'éditing mais il serait bien que tu essayes de placer quelques petits effets dans ton prochain montage de gameplay : juste pour essayer. Au fur et à mesure, tu gagneras en compétence et tes montages seront de bien meilleure qualité. Ah oui j'allais presque oublier, j'aime beaucoup la musique.

En tout cas, bien joué pour ton petit montage. C'est pas parce-qu'il y a peu d'éditing que celui-ci ne m'a pas plu. C'est quand même frais. :)

Lien vers le commentaire

Merci pour avoir intégrer le lecteur YouTube et pour ton commentaire :) En fait, ce montage est plus un délire qu'autre chose, le côté peu d'éditing, la musique, peu de clips etc... Mais on trouvait le résultat plutôt marrant et assez concept sachant qu'il a même prit l'intro d'une cinématique du jeu, c'est un éditing de 15h à peine. Enfin en tout cas merci pour les conseils et si tu veux voir mon premier montage avec plus d'éditing c'est l'url :

(je le mets pas en mode YT haha).
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...