Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

reportage halo ou cod


FireJohn14

Messages recommandés

Bon, tu as bien raison de signaler que c'est ton premier machinima. Et je ne dis pas ça méchamment, si je dis ça c'est parce-qu'il y a une bonne marge de progression. Alors tout d'abord, l'intro est un peu longue à mon sens. Soit tu devrais faire un truc plus simple, soit tu devrais demander à quelqu'un de faire quelque chose de plus solide. Mais bon, ce n'est pas l'intro l'essentiel.

L'idée, même si elle a déjà été vu et revu, n'est pas mauvaise. Le problème, c'est ce qui est utilisé pour servir cette idée. Le plateau et les interviews partent d'une bonne idée mais il y a un problème dans les temps. Les dialogues manquent de naturel et de profondeur. Au final, j'ai quand même rigolé car les défauts donnent ensemble une scène un peu surnaturelle. Mais tu as moyen de corriger facilement pleins de petits défauts qui bout à bout handicapent ton machinima. Déjà, je te conseils d'écrire tes dialogues à l'avance (je sais pas si tu l'as fait ici) : ça permettra d'avoir une base solide.

Je t’encourage à continuer et à t'améliorer. N'hésite pas à demander de l'aide à des machinimakers confirmés, je suis sûr qu'ils seront ravis de te donner des conseils.

Bravo pour ce premier machi. J'espère te voir en faire d'autres, mais qui eux seront corrigés des défauts ayant été remarqué sur ton premier machi. :)

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec Aug45. x)

Continue les machinimas, ne te décourage pas mais essaie de régler les défauts ;)

Je rajouterais juste que l'absence de musique fait qu'on s'endort un peu, je trouve. Après, c'est vrai que dans les reportages et tout, y'a pas de musiques, mais tu aurais pu en camoufler par exemple, en mettre quand le mec est dans son Warthog genre qu'il écoute de la 'zik ^^

Lien vers le commentaire

Les doublages je ne dirais rien ça s'entend xD Sinon quelques défauts qu'il faudrait règler par la suite, attribuer des armures, couleurs etc pour être un peu plus dans le thème. L'intro qui dure presque 1min avec un énorme bandicam en haut bref j'espère que le gros machi au quel j'ai forgé quelques trucs sera meilleur !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...