Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouvelle grognarde


Misty Kyu

Messages recommandés

Bonjour amis Spartans !

Je suis Misty Kyu, grande fan de Halo depuis 4 ans (seulement j'ai honte...mais mieux vaut tard que jamais non?)

Je viens pour rencontrer des gens partageant cette même passion pour ce jeu dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête ! (sans élitistes aussi... Ils m'ont dégoutée des multis, mais ayant pu tâté la MCC à la Gamescom, je vais vite m'y remettre !)

J'aime surtout les campagnes coop (il y a que ça de vrai ! )

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire

C'est la raison qui m'a poussée à m'inscrire ici.

J'ai connu des forums où les joueurs passaient leur temps à s'insulter par rapport à leurs opinions et surtout leur niveau.

J'ai connu des joueurs qui vérifient ton ratio pour savoir si ce que tu vas dire va avoir de la pertinence ou non! Visiblement ces mecs ne savent pas ce que "plaisir du jeu" signifie.

J'espère du coup que ce n'est pas comme ça ici !

Le plaisir du jeu avant tout !

Lien vers le commentaire

Welcome here lady ! :D

Une nenette fan de Halo et ici pour le plaisir de jouer ? Dieu m'aurait entendu ? :becool:

J'te souhaite la bienvenue sur Halo.fr en espérant que chaque passage sur le forum te donnera le sourire et que même par temps de pluie, il y ai un rayon de soleil de bonne humeur chez toi ! :)

Lien vers le commentaire
C'est la raison qui m'a poussée à m'inscrire ici.

J'ai connu des forums où les joueurs passaient leur temps à s'insulter par rapport à leurs opinions et surtout leur niveau.

J'ai connu des joueurs qui vérifient ton ratio pour savoir si ce que tu vas dire va avoir de la pertinence ou non! Visiblement ces mecs ne savent pas ce que "plaisir du jeu" signifie.

J'espère du coup que ce n'est pas comme ça ici !

Le plaisir du jeu avant tout !

salut à toi petite nouvelle,

sache que je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a que le plaisir de jouer qui doit primer, peu importe le niveau ou les résultats.

le plaisir de jouer entre amis en coop campagne sera toujours plus plaisant que le multi, où, hélas certains ne savent pas avoir le minimum requis, à savoir : le respect !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...