Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Test de map(s)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

2 points a vous soumettre :

1.

J'ai besoin de testeurs pour une map compétitive, n'étant pas expert dans le domaine j'ai déjà testé et amélioré la map plusieurs fois mais je ne saurais trop dire si elle est prête à être partagée ou si elle a encore besoin de peaufinage.

C'est une map destiné principalement a du multi-team (4 équipes de 2 ou 3 idéalement) mais elle est également jouable à 2 équipes (4v4 idéalement), je laisse le lien pour ceux qui auraient éventuellement l'occasion de pouvoir la tester en team : Quadrimania

2.

Parallèlement à ça, j'aurais aussi besoin de monde pour jouer sur d'autres maps (occasion de les tester aussi) afin de pouvoir faire des vidéos de présentation de ces maps là (2 maps fun et une plus compétitive).

Si vous le désirez, vous pouvez aussi tester ces maps de votre coté, elles sont toutes dans mon partage de fichier :

-TNL : Une map construite à la base pour une team aujourd'hui dissoute, c'est une map compétitive (enfin disons que c'est plus casual que compétitif, mais l'équilibrage est assez réussi).

-TankMaster : Une map fun ou le but est d'échapper au canon du Scorpion en mangouste, tout les joueurs qui décèdent peuvent aider le scorpion a faire du nettoyage (mais ne font pas de dégâts directs). Mode Tankable obligatoire.

-FWM Funland : Une map pour les amoureux de véhicules, juste pour faire des sauts, des wheelings, des 2 roues... s'amuser en véhicules sans but particulier.

Je vous invite également à me dire si vous êtes intéressé pour tester ces 4 cartes et à me donner vos disponibilités afin qu'on se trouve un moment pour faire ça. Si vous avez testé une/plusieurs maps de votre coté, n'hésitez pas a me faire des retours ici même.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Test de map(s)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...