Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'arrivé inattendu d'un Grunsto


Grunsto

Messages recommandés

Salutation à vous Peuple Fan de Halo Francais !

Je me présente à vous sous le Nom de Grunsto , Pseudo née par un pur hasard il y a fort fort longtemps qui me correspond tellement qu'il fait entièrement parti de moi maintenant :P.

L'origine vient d'un jour en testant par curiosité la période d'essai de WoW au tout début ou ce jeu se faisait connaitre étant principalement un fan Halo j'ai mis Grunts et la révélation m'es venu rajouter n'importe quel sonorité pour faire unique et la le "o" arriva et une fois réarranger fit le " GrunSto " ma nouvelle identité sans le vouloir fut née ( Fan de halo, Adore les grunts très maladroit, adore le orange comme la couleur des grunts et un nome qui sonne classe et unique etc etc... ) Ce n'est que bien plus tard que je me mis à développer cet personnalité et utilisée ce Nom.

" Mais alors qui est donc ce Grunsto" vous demandez vous. Et je me nomme donc Benoit je suis Originaire de Nice et vis à Nice je suis hélas déjà dans ma Vingtième année. Je suis passer par une simple école professionnel pour devenir Pâtissier, boulanger, je ne suis donc que officiellement pâtissier faute d'avoir raté la parti boulangerie de peu, après cela j'ai travaillé un ans jusqu'en septembre dernier et là en recherche d'une autre entreprise ( actuellement en essai dans mon quartier :P ) Voilà pour ce qui est des formalité administrative me direz vous :P

Mais comme vous je suis là pour Halo !! Notre unique drapeau alors passons a cela

Alors j'ai connut Halo par bouche à oreille à l'époque du premier, puis au bout d'un temps javais put le testé, et cela ma fait ni chaud ni froid... quelque année plus tard je me re-penche dessus une connaissance sur le net ( l'époque des forum sur le net ) m'en reparle, puis mon meilleure ami IRL me refait testé ET là c'est le drame tout bascule je tombe dedans ! Et voilà que je me prend le jeu que j'en devient ultra Fan l'année suivante je me Chope Halo 2 puis l'histoire continue... Arrive les année Xbox 360 ou mon Pote me fait découvrir Halo 3 et la nouvelle console c'est partie pour du coop et du vs en splité chez lui pendant un ans. Puis a mon tour passez l'étape d'avoir ma New génération de console et de passer à Halo 3 et je découvre par la même le XBOX LIVE !! Là je rencontre la C.F.H arrive à la rejoindre et la suite...

Voilà mes meilleures souvenir sur Halo le Multi sur Halo 3, des rencontres qui changeront ma vie, du Fun du fun du fun, de la compétition, des vidéos. Du coups je pense dire que mon Halo favoris et le 3 par c'est possibilité tellement varié pour tout type de gameplay et donc par mon expérience dessus. Mais pour la découverte et le mystère en temps que jeu c'est le Premier

Pour le reste des infos à fournir, je dirait que je suis un joueur sereins mais foufou quand il le faut et joue vraiment la détente. La raison pour laquelle je m’inscrie est la suivante: Je suis depuis toujours halo.fr, Me suis inscrit et à découvert le Live avec la CFH puis après sa disparition et devenu un simple Membres Timide de Halo Destiny. Mais ne m'étant toujours pas inscrit sur halo.fr et y voyant l'activité communautaire grandissante ici ( suite au halo.fr vs world d'hier )

En M'inscrivant j’espère avoir de nouvelles rencontres permettant de renouer avec halo au vu de son futur éveil via la Master Chief COLLECTION Oh Yeaaah :P

J’espère que ceci est une présentation convenable, oui j'adore écrire et écrire des choses longue et complexe dans mes présentation, bon il y a peut être des choses qui peuvent choquer niveaux accord et grammaire... mais le principale c'est que sa sois enthousiasment à écrire et à lire... Bref

Pour toute autres Infos/question n'hésitez pas ;)

C'était Grunsto pour vous Servir Yipaaaaaa ! ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Haaaaaaaaawwwnn Ce Gwaaak que tu me fout xD je look les nouveaux messages et Ho ma présentation xD (je reviens de l'episode shaddow of mordor de bob dsl)

Merci à toi ^^ et merci également pour le "PGM" même si ce n'est que passager ;) ma présentation est-t-elle correct ? xD

(EDIT: effectivement en me relisant entièrement, c'est une présentation très "enthousiasmante" et qui résume me très bien, et avec de belle malice au niveau de l'écriture ^^....Ben quoi faut bien ce jeté des pot de fleur hawwn)

Et au fait Enchanter d'avoir fait votre Connaissance Sir Kalounet ! ;):D

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...