Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'ombre de Northrend Episode 2 - En marche vers Northrend


ll Sp4rk ll

Messages recommandés

J'avais adoré l'épisode 1 et j'adore tout autant l'épisode 2 : même peut-être plus. J'imagine même pas la somme de travail qu'il t'a fallu pour réaliser cet épisode : ce doit être colossal tellement il y a de bonnes choses dans cet épisode. Concernant le scénario, c'est toujours aussi bon : on a envie d'en apprendre plus et c'est bon signe. Mais pour moi, les gros atouts de cet épisode sont les doublages et le travail technique. Les doublages sont vraiment quasiment parfaits, quasiment car il y a selon moi un tout petit problème : seul le personnage doublé par Tealc a une voix incorporant un effet "casque". Les autres parlent comme s'ils n'avaient pas de casque : mais c'est vraiment pas dérangeant tant les doublages sont agréables à entendre.

Et du côté du travail technique : muy bien. Le travail technique, aussi bien avec le portail de téléportation que les autres effets, est très bon : c'est un vrai plus pour ton machi qui lui donne une véritable âme. Et ça contribue à alimenter cette ambiance que tu réussis si bien à donner à ton machi. Ce côté technique me fait un peu penser à "Hope of Humanity" de Spartantealc : tous deux avaient bien raison de donner tant de matière à vos machis. Ne pas se contenter des éléments propres au jeu, ça enrichie vraiment vos créations.

Un grand bravo à toi ! :)

Lien vers le commentaire

Je vous remercie pour vos commentaires, cela me fais vraiment plaisir effectivement je passe beaucoup de temps sur un effet... pour vous donner une petite idée l'effet ou le spartan se réveille et se relève j'ai passé 4h d'affilée car j'ai dû cadrer le mouvement de caméra avec le corps du spartan qui est une image que j'ai incrustée sur la vidéo d'origine.

Mais sinon oui j'aime beaucoup faire de nouvelles choses.

Merci encore !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...