Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Qui veut streamer ?


Messages recommandés

Bien le bonjour madame et monsieur ! Me revoilà encore avec une nouveaux petite projet :wink:

Cela fait bientôt 10 ans que je fais des vidéos de Halo et j’aimerais explorer de nouveaux horizons ! Haha ben non ne vous inquiéter pas je ne quitte pas la communauté Halo au contraire j’aimerais en faire partie encore plus intégral et créer une toute nouvelles équipes.

Non je ne cherche pas à créer une équipe de MLG non plus :desaccord: Je cherche des joueurs qui veulent s’impliquer, des joueurs qui ont du vécu dans l’univers de Halo et des joueurs qui ont du temps à consacré à cette belle passion que nous avons en commun. Je cherche à créer une équipe de Streaming.

Comme vous le s’avez tous. Je suis le blogueur de Halodesfans et j’aime beaucoup développer cet cyber-entité pour faire profiter des connaissances que je peux avoir avec tous. Aujourd’hui j’aimerais élargir mes propres connaissances et pouvoir d’un seul coup en faire profiter à des centaines d’auditeur.

Bon je vous explique le projet. J’aimerais instaurer un calendrier de streaming exemple :

Lundi : Streaming (enseignement d’astuces) :sent1:

Mercredi : Streaming (Gameplay de la Campagne) :mc8:

Vendredi : Streaming (Gameplay du Matchmacking) :blue2:

1 Samedi sur deux : Streaming d’évènement divers crée sur Halo :mc19:

Alors ceci n’est qu’un exemple mais pour cela il me faut des joueurs avec l’équipement nécessaire pour capturer leurs jeux et bien évidement des personnes fiable qui auront des dates prédéfinie qu’ils pourront choisir pour streamer dans leurs domaines.

L’important seras d’être en direct le plus souvent possible et c’est pour ça qu’on doit être plusieurs comme sa nous ne serons pas obliger de s’engager trop souvent à streamer.

Ce projet sera diffusé sur la chaîne Twitch de Halodesfans. C’est un projet pour apporter le plus qu’on peut à la communauté alors nous pourront parler de tous ce qui touche Halo, faire un peu de publicité pour des forums ou petite équipe indépendante comme une chaîne de radio.

Je crois que j’ai dit l’essentiel si vous avez des questions ou des suggestions n’hésiter pas. Pour participer commentez ce post en expliquant qu’es que vous pouvez apporter à la chaîne et quel son vos équipements.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Qui veut streamer ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...