Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Lightfaber


Messages recommandés

Bon et bien je me présente je suis Lightfaber j'ai 15 ans , je suis lycéen (et peut être futur étudiant en game design) et malgré mon age je joue à halo depuis le premier opus Halo un univers que j'adore qui est d'ailleurs mon jeu-vidéo préféré avec star wars battlefront 3 alors je fait ma petite bio (même si ça vous intéresse pas ^^) je suis un fanatique des halos du 1 au 4 ,des romans , comics ,tout !! J'ai connu Halo.fr grace aux fan traduction de Lunar :) . Concernant ma façon de jouer je suis plutot habitué aux halos et surtout aux commandes recon (c'est à ça qu'on reconnais les vétérans :) ) je ne joue pas en compétitif mais je fais du BTB et du Dominion , je ne forge pas mais je sature mon disque dur avec des maps de vaisseaux et je suis un grand fan des brutes , du didacte et surtout des mystérieux précurseurs :D bon aprés ça je joue aux halos pour son univers et son gameplay qui m'a séduit depuis le premier épisode et il a beau changer halo garde et gardera toujours pour moi la magie qu'il avait dés le premier opus pour finir je me suis inscrit sur halo.fr car j'ai envie de parler de halo ^^ voila !

ps: j'ai choisi le pseudo de Lightfaber en prenant le nom de Faber le maitre batisseur forerunner qu'on voit dans la trilogie forerunner et je trouvais aussi ça marrant car ça fait penser à lightsaber (sabre-laser en anglais )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...