MaxXx17 Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut à tous ! Certains l'auront remarqué, sur le trailer officiel Halo: The Master Chief Collection posté sur la chaîne xbox, plusieurs annotations y sont cachés, et ces annotations vous redirige vers un site pour y récupérer un dossier "secret" il y en a précisément 3 : - Une à 0:08 - Une autre à 0:18 - Et la dernière à 1:08 Voilà Pour les flemmards ou bien ceux qui n'y arrivent tout simplement pas à récupérer ce fameux dossier, voilà le lien pour le récupérer : http://bit.ly/Halo-Rewards Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Ca me branche pas mal ce qu'on récupère à la fin. ^^ Je laisse le mystère à ceux qui n'ont pas encore récupéré ce "dossier secret". Lien vers le commentaire
Hungerts Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 C'est vrai que c'est sympa, bien joué ! Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est sympathique, pas énorme mais c'est sympa Lien vers le commentaire
Rhaganazielle Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 J'ai fait ça se matin en prenant mon petit dej' et j'ai assez été déçu de la reward. Bon après ça a le mérite d'être là Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Cool bien joué max Bon bah nouvelle couverture FB ^^ Lien vers le commentaire
Requetor Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 je vois rien xd Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Après ce qui se trouve dans le dossier n'est pas si important mais bon, le geste est là je vois rien xd Regarde si ton bouton "annotations" est activé ^^ Lien vers le commentaire
Lightfaber Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 ah ! il est vraiment sympa ce "dossier secret" on voit que 343 industries n'oublie pas ces fans ah tout ça rapelle un peu ilovebees et ça refait de bon vieux souvenir Lien vers le commentaire
spartan jtj Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Moi non plus je n'a rien du tout dans la video... et j'ai bien annotations activé.. Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Mettez bien votre curseur sur l'endroit de la notification, sinon elle n’apparaîtra pas, ça m'avait fait le même coup ^^ Lien vers le commentaire
spartan jtj Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 oui oui bien essayé mais rien n'y fait.. -EDIT- j'ai directement écris les liens des screen plus simple ^^ Merci bien. Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Il fallait chercher pour trouver ça, merci MaXx ! Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Ah, ça, oui ! Quand on clique sur les trois liens, on obtient un pack de WallPaper Halo : Master Chief Collection. Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 J'arrive pas, je clique sur le premier lien, j'ai le premier item. Je clique sur le deuxième lien, j'ai le second item. Mais quand je clique sur le troisième lien, je n'obtiens pas le troisième item et reste bloqué à deux item. Impossible pour moi, de voir les Wallpapers... :/ Est-ce qu'une âme charitable pourrait les poster directement sur ce topic ? Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Oui je m'occupe de ça, d'ici 2 minutes je met ça en tête du topic ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant