Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Je me présente EViLsToNe ! :D


Messages recommandés

Hey les amis ! :D

Je me présente, tout d'abord je m'appel EViLsToNe ou plutôt Valentin sa c'est pas un secret pour les gens, j'ai 18 ans et je fait des vidéos depuis presque 3 ans sur Youtube autour de Halo.

IRL, j'ai effectuer des études de vendeur, qui mon pas déplu d'ailleurs :)

Je suis un élément issu un de la fusion entre HQG/Halo.fr ! :)

J'ai était un peu "retissant" au niveau du forum de Halo.fr, du fait que je le trouve un peu moins comment dire, compréhensible par rapport à d'autre forum que j'ai connu ( à ne pas prendre mal, c'est un avis ^^).

Je suis très fan et admiratif des créations des gens, du genre Machinima et montage, sa me donne envie des fois d'en faire d'ailleurs.. bref ^^'

J'ai découvert Halo en 2008 avec Halo 3 chez un ami, et sa à était le plus gros kiff jeux vidéo ludique que j'ai eu <3

En 2009 j'ai acheté ma Xbox avec ce magnifique jeu.. :wink:

Tellement de souvenirs et de partie perso que je ne peut oublier ce jeu qui ma fait découvrir et aimer la saga Halo !

J'ai ensuite passé deux ans sur Reach plutôt cool ^^

Lors de ces deux années, j'en ai profiter pour compléter ma collection de jeu et Goodies Halo en achetant tout les Halo(Halo Combat Evolved Anniversary, Halo 2 sur PC, Halo 3 ODST, Halo Wars) ainsi que des figurines et des posters^^'

Je suis passé sur Halo 4 qui est pour ma part, un jeu bien sympa mais qui c'est dégrader, jouer seul aujourd'hui est tellement chiant !

Et en fin de ce jeu, j'ai un peu commencer la compétition et les parties perso.. ^^

Pour parler un peu plus de moi, j'ai fait partie donc de plusieurs team/studio que je vais cités :

-TBR Production ("The Black Reavers" Studio de Machinima/Montage n'existant plus)

-ONI Gaming (N'existe plus aussi)

-SHR ("Spartan d'Halo Reach" équipe existante depuis 2011)

-Xynthia (Petite team créer par mes soins et qui n'a pas marché)

-Katrina FR (Equipe E-sport existante depuis 2005 ou je suis actuellement reporter)

Je vais maintenant vous raconter mon Parcours sur Youtube :

Cela fait depuis l'été 2011 que j'ai commencé les vidéos, à peu près en même temps que MaxXx17 et c'est donc le premier Youtuber que j'ai rencontré, un ami super que j'apprécie énormément ! :P

Ensuite, j'ai enchaînai les rencontres qui font "qui je suis" on va dire sur Youtube aujourd'hui ( MAASKATE, Skygon5boa, Spartantealc, Red Link 6, FoxXtrem23, Sp4rk et j'en passe et je suis désolé ^^).

Voilà c'est à peu près tout il me semble pour ma présentation :wink:

J'aime énormément le relationnel avec les gens et de parler de Halo <3

Si vous voulez voir se que je fait également je vous invitent à visiter :

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/EViLsToNe94

Et mon Twitter : https://twitter.com/EViLsToNe94

N'hésitez pas à venir parler, j'aimerais apprendre un peu plus à connaître la communauté Halo.fr :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...