Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Station fantôme


Aug45

Messages recommandés

Station fantôme

Encore et encore une map pour le mode "Slender 45". Et oui, j'aime particulièrement créer des maps pour ce mode car cela m'inspire pas mal : j'essaye de créer des maps avec une ambiance particulière. Cette map nous plonge dans une station de métro abandonnée où l'armée a envoyé des soldats afin d'observer et de constater les phénomènes étranges qui s'y seraient déroulés.

Caractéristiques techniques :

Map de base : Forge Island

Type de map : Fun

GT du Forgeron : Aug45

Nombre de joueurs : 3 à 16

Mode supporté : Slender 45

Lien de la map : Station fantôme

Objectif à atteindre :

Le but de la map est de survivre 5 minutes. Cependant, ce n'est pas aussi simple car l'un des joueurs contrôle le Slender et ce dernier ne fera qu'une bouché de vous s'il vous aperçoit : il vous faudra donc être extrêmement discret pour l'éviter. Attention, vous n'avez qu'une seule vie par manche alors vous devez être très prudent. De plus, vos armes ne pourront rien contre le Slender alors privilégiez la fuite à l'offensive.

Screens :

112.jpg

213.jpg

313.jpg

414.jpg

513.jpg

613.jpg

715.jpg

816.jpg

914.jpg

1014.jpg

1115.jpg

Amélioration :

Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map.

Commentaires :

Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...