Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Run fast 2


Aug45

Messages recommandés

RUN FAST 2

Voici ma seconde map "parcours" sur Halo 4. Elle est bien plus dure que "Run fast 1" : non pas que les obstacles soient insurmontables mais il faut faire gare à ne pas tomber dans les oubliettes. Pour information, c'est TsT Vandal qu'il faut remercier pour l'aspect "temple" donné à cette map.

Caractéristiques techniques :

Map de base : Forge Island

Type de map : Fun

GT des Forgerons : Aug45 et TsT Vandal

Nombre de joueurs : 1 à 16

Mode supporté : Run fast

Lien de la map : Run fast 2

Objectif à atteindre :

Le but de la map est d'atteindre une colline que l'on trouvera tout au bout d'un parcours semé d’embûches et de pièges. Il vous faut faire attention aux nombreuses sphères létales, aux nombreuses zones de mort et aux autres nombreux pièges.

Difficulté :

Je dirais que ce parcours est assez difficile à achever. Il vous faudra probablement des tonnes de tentatives pour parvenir à atteindre la colline.

Screens :

run_fa44.jpg

run_fa45.jpg

run_fa46.jpg

run_fa47.jpg

run_fa50.jpg

run_fa49.jpg

run_fa51.jpg

run_fa52.jpg

run_fa43.jpg

Amélioration :

Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer le parcours.

Commentaires :

Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils.

Lien vers le commentaire

On voit qu'il y a du concept et que tu aimes faire des maps de sadique :P

Toujours du bon boulot concernant les maps de parcours cher camarade, avec ces screens je peux voir la suite et ça m'a l'air bien pensé !

A tenter si vous êtes Chuck Norris ou que vous ayez quelque chose à prouver car il faut du talent /arka/

Spoiler sur "{TEXT1}": 

run_fa36.jpg

NOOOOOOOO_4d3b85895fde012f2128283b3cf89f40.jpg

Lien vers le commentaire

Testée !

Alors, la carte est dure ! Elle a l'air simple dans a construction, mais les épreuves sont très bien pensées, la carte en elle même est vraiment bien, ceux qui me lisent doivent la jouer !

Elle joue beaucoup sur la frustration accumulée du joueur, avec des épreuves de plus en plus dures tandis que les nerfs du joueur sont à bout !

Si tu veux on peut bosser une v2 plus esthétique, une heure et ça sera bon :)

Lien vers le commentaire

Oui, c'est vrai que c'est bien dur ! ^^

Sinon, je vous informe que la carte a subi de nombreuses modifications grâce à l'initiative de TsT Vandal qui a décidé de m'aider à donner un peu d'esthétisme à cette map. Au final, cette nouvelle version est bien plus belle et dépasse le caractère simpliste de la première version. Je remercie donc beaucoup Vandal pour l'aide précieuse qu'il ma fournit. C'est lui qui est à l’initiative de la plupart des modifications que la carte a subi. Mais pas d’inquiétude, le gameplay est conservé. Je vous invite donc à télécharger cette nouvelle version pour remplacer l'ancienne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...