Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 : Guardians - Automne 2015 - Xbox One


Dji

Messages recommandés

La nouvelle est tombée ce matin, Microsoft vient d'annoncer la sortie de Halo 5 : Guardians sur Xbox One pour l'Automne 2015 !

http://halo.fr/news/halo-xbox-one/halo- ... ns-annonce

Il n'aura donc pas fallu attendre l'E3, puisque 343 Industries vient de révéler Halo 5 : Guardians ! Le nouvel épisode des aventures du Master Chief est prévu pour fin 2015, mais voici la jaquette du jeu, dévoilée en même temps que ce dernier :

halo5_2d_rp-boxshot_lhs_rgb_final.png

Une traduction complète de l'article de Xbox Wire est en cours et arrivera sous peu, tout comme une analyse des quelques images révélées.

Lien vers le commentaire

Grosse grosse annonce comme l'on s'en doutait avec cette sortie d'Halo 5 à la fin de l'année 2015 !

Ce qui confirme un peu plus la théorie de l'arrivée de Halo 2 Anniversary à la fin de cette année 2014 puisque Microsoft avait bien fait comprendre par plusieurs phrases de ses communicants que Halo aurait droit à des choses en 2014.

Honnêtement, je pense (et j'espère !) qu'il n'y a plus de doute à ce sujet, nous aurons un Halo 2 Anniversary à la fin de l'année 2014 !

Reste à savoir deux choses assez importantes.

Cette sortie sera-t'elle complète ? Donc avec un vrai mode Multijoueur original tel que nous le connaissions ? (Gameplay, maps, glitchs & co)

Cette sortie se fera-t'elle sur Xbox 360 ? Sur Xbox One ? Sur les deux ?

Lien vers le commentaire

S'il y a bien multi sur H2A, tu peux d'ores et déjà zapper les glitchs auxquels on avait eu droit sur H2 ^^ Même si les bxr, bxb, dub shots et compagnie ont finit par faire partie du jeu pour ceux qui maitrisaient tout ça, ce n'était pas le but à la base, ou alors 343 veut vraiment faire un c/c de H2.

En tout cas il y a intérêt à ce qu'il y ait un multi tout court, H4 est mourrant depuis un moment et ne pas fournir un nouveau jeu avec multi serait une catastrophe. En même temps j'ai vraiment du mal à voir 343 laisser le multi d'H4 une année supplémentaire alors que le jeu se porte aussi mal, donc l'espoir est vraiment là.

En ce qui concerne H5, j'espère juste que ça sera pas un jeu casual comme on y a eu droit avec H4.

Lien vers le commentaire

Franchement, pour plusieurs raisons, je pense que ça sera le même jeu.

D'une, Phil Spencer avait parlé d'une expérience multijoueur complète et identique si elle devait voir le jour.

Et secundo, je ne vois pas de vraie raison pour ne pas intégrer le jeu comme il était puisque c'est comme cela qu'il était apprécié :)

Lien vers le commentaire
Franchement, pour plusieurs raisons, je pense que ça sera le même jeu.

D'une, Phil Spencer avait parlé d'une expérience multijoueur complète et identique si elle devait voir le jour.

Et secundo, je ne vois pas de vraie raison pour ne pas intégrer le jeu comme il était puisque c'est comme cela qu'il était apprécié :)

De toute manière on verra bien ! Si ils reprennent H2 avec les mêmes sensations, même (genre) de maps, avec ou sans les glitchs, je serai heureux de toute manière.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...