Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Aide] Modes Funs


Intro

Messages recommandés

Salut la communauté, je suis à la recherche de modes funs sur Halo3, Halo Reach et Halo 4 ..... car j'ai une petite idée :D

J'en appel a vous car je n'en possède pas beaucoup .

Si jamais vous en avez, serait il possible de les mettre dans votre partage de fichier et de me dire en commentaire votre gamertag, sur quel Halo vous avez mis les fichiers et comment il s'appellent .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Tu peux déjà piocher dans la catégorie "Création" => "Forge" => "Halo 4" => "Fun". J'y ai d'ailleurs posté quelques maps. Pour Halo Reach, j'ai crée beaucoup de modes qui se voulaient funs, mais après le résultat n'a pas toujours été au rendez-vous. J'en ai quelque-uns sur mon partage de fichier mais ce ne sont que des maps "parcours".

Voici les liens pour les cartes : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/play ... artIndex=0

Et les modes de jeu : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/play ... artIndex=0

Pour info, ce sont les maps "Cours vite". Mais parfois ce sont des maps plus rageantes que funs. ^^

P.S : 117éme message, je pèze !

Lien vers le commentaire

Coucou !

Je peux te proposer :

-Une course avec un saut dans la gueule d'un serpent (H3)

-Une carte puzzle/piège (H3)

-Une carte Jump inspirée de Prince of Persia (H3)

-Un labyrinthe horriblement dur (H3)

-Un labyrinthe jouable en minotaure (H3)

-Une prison pour du Cops and Robber (H3)

-Une très longue course (HR)

-Deux courses compétitives (HR)

-Une bataille marine (HR)

-Un tournament pour 8 joueurs (HR)

-Un puzzle très difficile (HR)

-Une carte freestyle au Warthog (HR)

-Une map infection sur le modèle de Resident Evil 1 (HR)

-Une prison pour du Cops and Robber (HR)

-Un chateau occupé par une milice pour un mode infiltration (HR)(Inachevé)

Voilou, la plupart ne sont pas téléchargeables, il faudra venir en game les chercher ^^'.

Lien vers le commentaire

Alors c'est du fun que je recherche pas a simplement se tirer dessus comme le matchmaking nous le propose.

Faudrait que tu mette dans tes partages de fichier tout ce qui correspond pour a du fun pour que je puisse le récupérer

Lien vers le commentaire

Tous les modes ci dessus sont des modes funs, il n'y en a absolument aucun où tu te tire dessus sauf le tournament et à la limite les dérivés d'infection (a)

Course :

Course de Mangoose

Puzzle :

Map casse tête dont l'objectif est de parvenir à déjouer tous les pièges tout en résolvant les énigmes.

Jump :

Map où il faut sauter de plateformes en plateformes pour parvenir à terminer la carte.

Prison :

Mode prison break où les prisonniers sont soumis au gardien, ils doivent réussir à déjouer sa vigilance pour s'enfuir et ensuite l'assassiner dans la prison.

Bataille marine :

Les véhicules sont à moitié immergés dans l'eau, en gros c'est du heavy avec des bateaux !

Infiltration :

Allez d'un point A à un point B sans se faire repérer par les autres joueurs gardiens.

Labyrinthe :

Vous êtes perdu dans un labyrinthe, tandis qu'un joueur surpuissant rode pour vous faire la peau.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Fini][Aide] Modes Funs

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...