Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Assassin's Creed: Boston


Teyk0Zz

Messages recommandés

Assassin's Creed:

Boston

Map de base : Forge Island

Type de map : Fun/Régicide

GT du Forgeron : Teyk0Zz

Nombre de joueurs : 4 à 8

Type de Jeu : AC_Bounty

Lien de la map : Assassin's Creed: Boston

Temps de réalisation: 2h30

Zi9TYSI.jpg

Présentation

Je vous présente ma map Assassin's Creed, inspiré donc d'Assassin's Creed III. Il y avait déjà des maps de ce genre sur Reach et sur Halo 4, et j'ai eu l'idée d'en faire à mon tour en m'inspirant du genre de décor que l'on pouvait retrouver dans Assassin's Creed III :)

C'est une map régicide, c'est-à-dire chacun pour sa peau. Chaque joueur possède une épée et l'hologramme et doit parvenir a être le dernier survivant. Sur la map, des bonus peuvent être acquis tels que des paquetages d'armure ou même un railgun :twisted:

Mais il y a aussi des cachettes pour échapper a vos adversaires !

Map globale:

OFGihGC.jpg

Différentes images:

q7XwWl7.jpg

samuihi.jpg

J9YHB2l.jpg

3MbFII0.jpg

Exemple de cachette:

tuXcoru.jpg

vd8CWPr.jpg

Il y a un compte à rebours ! Vous ne pourrez pas y rester indéfiniment !

2Vmg2nP.jpg

Voilà, c'est tout pour moi, j'espère que cette présentation vous aura donné envie d'aller jouer à ma map avec vos potes :D

Lien vers le commentaire

Magnifique ta map. Elle est franchement très ressemblante à Assassin's creed 1 avec la grille, les bâtiments, et l'ambiance globale de ta map. Alors oui, moi je n'ai pas vu de ressemblance avec Assassin's creed 3 car je ne l'ai pas, mais je trouve qu'elle correspond aussi très bien au premier opus de cette mythique série. Il faudrait la tester pour voir si le gameplay suit.

Moi aussi je t'encourage à continuer de créer d'aussi belles maps : tu as du talent. :)

Lien vers le commentaire

Merci à vous :)

Je l'ai déjà testé a 6 joueurs et le gameplay suit (sans me vanter :P ).

Après il y a des maps plus connues et plus réussies sur Halo 4 pour le mode Assassin's Creed, mais ici j'ai essayé de reproduire quelque chose de plus ressemblant et de plus logique en m'inspirant principalement des architectures et des agencements que l'on pouvait retrouver dans AC3.

Quoiqu'il en soit je vais pondre d'autres maps prochainement :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...