Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Teyk0Zz


Messages recommandés

Salut à tous, je me présente, Teyk0Zz (ou Celerias comme vous voulez). :D

Je suis un jeune fan de Halo et je viens de l'Est de la France (Moselle représente sisi). J'ai découvert Halo avec Halo 3 en 2010 (c'est tard je sais... :| ), mais cela n'empêche que j'ai très vite accroché a la série, et donc j'ai enchaîné sur Halo Reach à sa sortie, puis sur Halo 4. J'ai eu l'idée de m'inscrire sur le forum tout simplement car je suis abonné depuis les débuts de la chaîne HaloQG (je suis même passé dans deux clips du jour, au tout début :D). A l'époque de Reach (donc vers 2011), je m'étais inscrit sur un site "concurrent" (entre guillemets hein) -> Halo Création. J'avais partagé quelques forges mais bon à l'époque c'était pas le top quoi :lol:. Bref quoiqu'il en soit je me suis amélioré depuis le temps, et disons que plus de 50% du temps que je passe sur Halo 4 c'est à forger ou a faire des parties persos (d'ailleurs je suis nostalgique des parties persos d'Halo Reach :cry:).

Pour résumer je suis un jeune qui ne joue plus beaucoup à Halo mais qui s'y intéresse toujours et qui aime forger. :)

Je ne sais pas si je serais très actif sur ce forum mais quoiqu'il en soit je suivrait de près ou de loin ce qui si passera :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...