Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de spartantealc


Kino

Messages recommandés

Hey bien salut à tous !

Quelques mots pour me présenter ?

Simplement, j'aurais jamais cru me retrouver ici au début de ma "carrière"...

De nature réservé, introverti, sauvage, autant en vrai que sur les Forums, je trouve que ce que je fais aujourd'hui ne colle pas avec moi ^^

Quelqu'un de simple, c'est comme ça que je me définirais...

Ma découverte avec Halo :

J'ai commencé Halo par HaloCE en 2004 (à la sortie du 2), sans savoir pourquoi j'ai directement accroché, comme un coup du destin... J'ai pris un an aprés Halo 2, que j'ai terminé beaucoup plus rapidement que le 1, Halo CE étant le premier jeu que j'ai aimé véritablement, et au quel j'ai véritablement joué, je peux vous dire j'étais une belle loque XDD

J'ai joué comme un malade à celui là, principalement en multijoueur, en locale avec des potes !

Le temps entre Halo 2 et Halo 3 parut trés long ! C'est à ce moment là que je me suis mis à lire les bouquins Halo et à m’intéresser d'un peu plus prêt à l'univers du jeu video...

Quand Halo 3 est sorti, j'ai compris que j'aimais Halo. Ce jeu est celui que j'ai le plus fini en solo de toute ma vie ^^

Impossible de vous dire combien de fois j'ai terminé la campagne ou combien de forge débile j'ai pu faire, ou combien de partie perso en locale j'ai lancé tellement j'y ai joué, tellement de nuit blanche sont passé... Halo 3 !

J'ai énormément aimé Halo Wars a sa sortie, mais je n'y ai pas énormément joué, quand à Halo 3 ODST, pour moi l'interret était plus dans les cartes multijoueur...

J'ai fini par prendre le live les derniers mois de Halo 3, ou je n'y ai pas joué tant que ça finalement.

C'est plus sur Halo Reach que j'ai joué en ligne. Contrairement à beaucoup, en terme de gameplay, quelque chose m'a plus sur Reach qui me fait accrocher à 1000%, le temps en solo reste inférieur, le temps jouer en écran partagé avec des potes quasiment nul, mais c'est là ou j'ai pu faire le plus gros des rencontres en ligne, et ça, on peut pas l'enlever :)

Est arrivé ensuite Halo 4, bien fun, mais qui avait un gameplay ressemblant trop à celui de Halo 3 selon mon gout...

Mon activité sur Internet :

Je suis allé sur jeuxvideo.com parler d'Halo ou je floodais au possible sans m'en rendre compte... tout cela étant nouveau pour moi, je ne comprenais même pas le terme "flooder", étant sur un forum Halo (et n'en connaissant pas d'autre) je croyais qu'il y avait une référence avec le parasite XDD

Petit à petit j'ai commencé à faire des videos, et principalement des fanfics.

J'ai découvert le jour de sa sortie la chaine HaloQG créait initialement par Fulroro, et alors que j'étais un petit videaste, je n'ai pas pu la laisser couler quand Fulroro la abandonné, je l'ai récupéré et je suis parti dans une nouvelle aventure, qui à l'époque m'a bouffé de l’intérieur, m'a causé à moi qui était un grand stressé, un des plus grand stresse de ma vie ^^

J'ai à plusieurs reprises failli abandonner la chaîne à mon tour, j'ai eu la chance de voir venir Eldarions qui m'a aidé, puis Red Link, Opportunist, Maaskate et plutard MaxXx17 sont rentré dans le staff alors que je préférais prendre du recule sur tout ça, retrouver quelque chose qui me manque par fois encore aujourd'hui... jouer... simplement... pas se prendre la tête...

C'est quand Opportunist a quitté HaloQG que je me suis mis plus en avant, il semblait avoir une place de leader au coté de Red Link, même si rien n'était officiel, du coup je me suis mis plus en avant, j'ai aidé Red du mieux que j'ai pu avec mon niveau, pour finalement prendre plus d'assurance et me sentir vraiment à l'aise sur HaloQG...

Et aujourd'hui, je crois à mort en la fusion HaloQG/Halo.fr !!!

Quoi, qu'il en soit, je vous crie VIVE HALOOOOO !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...