Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de XIII


Mr XIII

Messages recommandés

  • Qui êtes-vous ?

    • Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Bonjour, moi je suis "Mr XIII" et mon pseudo est une référence à un personnage du jeu Final Fantasy 7 qui est "Red XIII". Donc j'ai récupéré le "XIII" et mis le "Red" de côté :D
    • D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? Je viens d'un petit village du Nord de la France et j'ai 16 ans (17 ans le 7 mai).
    • Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ? Comme pour tout le monde, j'ai été en maternelle, primaire et puis collège. J'ai doublé ma troisième car je n'avais pas été choisie dans une filière spéciale (STD2A). Du coup je me suis refait une année de troisième pour faire une seconde générale normale... Maintenant, on arrive en fin d'année et j'hésite entre partir en première STMG ou première S.

    [*]Votre passion pour Halo

    • Comment avez-vous connu Halo ? J'ai eu mon premier Halo en 2003, j'avais 5 ans et c'était Halo CE. Mais au début je n'avais pas accroché au jeu (trop jeune surement :mrgreen2:). C'est deux ans plus tard que j'avais ré-installé le jeu et là, j'avais vraiment accroché au jeu... Puis un an après la sortie de la première Xbox 360, j'en avais eu une pour mon anniv' et j'ai continué à suivre la série sur cette console :)
    • Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? La "liberté" créative avec les Tricks, screens, forge, multi, jump...
    • Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? Pour moi, mon Halo préféré est Halo Reach car pour moi c'est celui ou Bungie a pris pas mal de risque (et ils ont bien fait). La campagne est pour moi très bien et c'est le jeu qui possède le meilleur multi et la meilleur possibilité niveau forge.
    • Quel est votre meilleur souvenir de Halo ? :load1:

    [*]Votre rôle dans la communauté

    • Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement. Je n'ai pas de team, je suis un loup solitaire :mrgreen:
    • Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ? Sur la plateforme halo.fr il y a Aug 45, Pierre, Arkaniumis et Incandescenc que je connais bien. Après il y a Lethal aussi :pardon:
    • Etes-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ? Oui je suis inscrit sur Halo Création depuis 2011 et sur Halo Fight depuis 2012
    • Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partager des créations. J'ai réalisé beaucoup de créations graphiques avec Photoshop et fait pas mal de screens. Je m’intéresse un peu aux tricks également et légèrement à la forge.

    [*]Votre côté créateur

    • Quel est votre domaine de création favoris ? Je dirais l'image :)
    • Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ? Oui j'ai une année d'expérience avec Photoshop :D
    • Quel est votre objectif en tant que Créateur ? Mon but en tant que Créateur ? Tout simplement de créer et faire partager mes créations aux membres.

    [*]Conclusion

Donc je suis Mr XIII et j'ai 16 ans (bientôt 17). J'ai eu mon premier Halo en 2003 et j'ai commencé vraiment à aimer la série vers 2005. Mon premier Halo est le premier : CE. Mon Halo préféré est Halo Reach pour la liberté créative avec le mode cinéma, les tricks, les jumps, la forge... Je n'ai pas de team. Mon domaine favoris est l'image. J'utilise beaucoup Photoshop et prends beaucoup de screens avec le mode Cinéma de Halo Reach et Halo 4.

Pour je n'ai rien d'autre à dire en plus, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

:sent1::sent1::sent1:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...