Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Elevation


JaggerJack

Messages recommandés

~ Elevation ~

Map qui date d'Avril 2012

Map de base : Forge World

Type de map : Compétitive

GT du Forgeron : WST JaggerJack

Nombre de joueurs : de 8 à 10 joueurs

Modes supportés : Team Slayer, Squad Slayer...

Lien(s) de téléchargement(s)

Présentation :

Voici ma TOUTE première carte compétitive, j'étais partis sur du BTB, et puis me rendant compte que je bouffais trop de budget je me suis rabattu sur plus petit en l’occurrence du Team Slayer (4v4) (Team DMR exactement parce que la map est assez grande) voir même du Squad Slayer (5v5) pourquoi pas ! J'ai beaucoup travaillé l'emplacement des armes, le nombre de munition, les couvertures, les Respawn, une symétrie parfaite aussi... Tout ça c'est un peu nouveau pour moi... On a essayé la map en 2v2, c'était franchement sympa, les joueurs on tous adoré, alors je pense qu'en 4v4 elle dois vraiment être pas mal à jouer, peut être que je la proposerais en Test, à voir...

Mode et liste du matériel :

Au niveau du mode, tout le monde démarre avec un DMR et un magnum, et uniquement le Sprint, un bulle curative sera disponible dans chaque base. En 50 frags, rien de spécial sinon...

Liste du matériel :

Armes :

- 4 Fusils à aiguille, 2 par base

- 6 DMR, 3 par bases aussi pour les balles

- 2 Lance grenade, 1 par base

- 2 Sniper, 1 par base

- 2 Pistolet à plasma, 1 par base

- 1 Lance roquette au milieu de la carte

- 4 Grenade frag au milieu de la carte

- 4 Grande plasma, 2 par base

Véhicules :

- 2 Ghost, 1 par base

Screens :

> Vue d'ensemble de la map

scaled.php?server=96&filename=screenwb.png&res=landing

> La base Bleu

screen3zz.png

> La base rouge

screen2ly.png

> Le middle de la map

screen4zdp.png

> Les petits ascenseurs anti-grav pour rejoindre rapidement le point culminant de la base

screen8c.png

> Voilà le lieu de respawn des joueurs, bien à l’abri

screen5o.png

> Les premières armes à porté, les fusils à aiguilles

screen6q.png

> Le Sniper à chaque extrémité des bases, on peut voir le Ghost en contre bas.

screen7z.png

> Et enfin en dessous de la base dans la chambre double, le DMR et les grenade Plasmas

screen9ek.png

Liens :

à l'époque de la création de la map bungie passait la main à 343 et le partage de fichier était mort, si certaines personnes veulent le lien, je peux retourner sur Halo Reach essayer de récupérer la map ;)!

Lien vers le commentaire

La map est sympa ! Mais le respawn planqué justement me fait petit peu peur... n'est-ce pas possible de respawkill en attendant les joueurs à l'entrée ?

Sinon c'est bien forgé, le middle map verdoyant rajoute un peu de couleur et ça fait du bien, ç'aurait été la critique négative que j'aurais exprimé sur ta map cette absence de couleur. Tu as géré !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

La map est plutôt sympathique. Elle est bien forgée et le gameplay semble avoir été bien pensé. En plus, j'aime le côté symétrique car ça rend le gameplay souvent bien plus équitable et l'esthétisme particulier. Par contre, je ne suis pas fan de la pseudo structure où est positionné le lance-roquettes : elle est un peu trop artificielle avec l'antenne. Pour le reste, c'est du bon boulot.

Bien joué ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...