Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Trius Rock


Messages recommandés

Ahah ! :D

Quand vous voulez, les gars, pour tester les rôles.

Pour Ersell, la phrase de test sera : "C'est comme ça que j'me suis r'trouvé à botter des cul pour les Sorrow's Fighters, ouai, mec !"

Pour Commando et Tero : "L'Irish ! C'est pas la peine ! Tout le monde est mort, ici..."

Ce sera fait sous peu mon gars ;)

Lien vers le commentaire

Up !

Excusez-moi, mais si je me permets de upper, c'est pour vous informer que je vais avoir besoin de plus de doubleurs que prévu :

Le scénario original est en phase de réécriture, il y'avait trop de vide, trop de choses qui n'était pas expliqué et on lâchait le spectateur au milieu de nulle part. En revanche, si ça peut vous rassurer, le projet est abouti à 60%.

En dehors du scénario que je suis en train de réécrire, il manque pas grand chose.

En fait, en dehors du scénario, il ne manque que la campagne promotionnel (dans un style iLoveBees ^^), que je suis en train d'entamer. Enfin, si le projet se déroule comme prévu, vous aurez un petit jeu, pour découvrir l'univers de Sorrow, et être incollable sur cet univers cyberpunk.

En attendant, je tiens juste à vous dire que j'ai préparé un genre de Teaser assez sympathique, mais je n'en dis pas plus.

Si vous vous intéressez au projet, peut-être que vous recevrez ce Teaser par MP, et peut-être trouverez-vous le mot de passe qui y est caché.

Ainsi s'ouvriront à vous les portes de cette fameuse campagne promotionnelle.

En attendant, bon jeu à tous, et à bientôt.

Lien vers le commentaire

Je préviens ici que dernièrement j'ai eu pasmal de choses à faire et que j'aurais à l'avenir pas mal d'autres petits projets ou "boulots", je ne pourrais donc pas t'aider pour le doublage, malgré que cela m'aurait fait très plaisir :(

Bonne chance Fallen !

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Trius Rock

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...