Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Last Resort


Vandal

Messages recommandés

Last Resort

 

Map de base : Univers Forge

Type de map : BTB Compétitif

GT du Forgeron : TsT Vandal

Nombre de joueurs : 16

Temps de travail : 2h30 (+10h d'optimisations)

Modes supportés : BTB 1CTF

 

Lien de téléchargement : Télécharger

Salut tous le monde !

J'ai un jour trouvé un remake de Last Resort qui avait été fais par un Ricain, après lui avoir demandé sa permission j'ai refait au propre chaque zone de la carte afin qu'elle puissent rappeler aux joueurs le gameplay de Last Resort et qu'elle soit jouable ( de la version d'origine je n'ai conservé que les distances entre les batiments, le reste étais affreux aussi bien esthétiquement qu'au niveau du gameplay) .

Présentation

J'ai essayer de conserver le gameplay de Last Resort:

-Un Jet pack ( remplace le module antigravité)

-Une bulle

-Fusil à pompe x2

-Fusil Sniper x2

-Lance grenade x1

-Laser x1

-Warthog x1 (attaque)

-Ghost x1 (Attaque)

-Mangouste x4

*Les hélices de la roue qui servaient d'ascenseur ont été remplacées par un lift (Photo 1 et 7)

* Les rochers entre la base et la tour bulle/lance grenade (photo 9) ont été remplacé par 2 rocher et une montée en ferraille (terrain de l'univers forge incohérent avec la map de Last resort à ce niveau ).

Aperçus de la map:

 

reach_19.jpg

reach_20.jpg

 

Donc voilà , bien evidement le remake en lui même n'est pas parfait à cause de la Forge et de Forge World qui sont limités mais j'espere avoir reussi à vous redonner la bien aimée Last Resort de Halo 3 !

Voilou !

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle est plus simple, mais à l'époque elle ma rendu dingue à en mourir... J'ai mis autant de temps que pour n'importe quelle autre carte au début, elle était plus poussée mais injouable à cause des freezes. Du coup j'avais compté avec BH3 Miiska plus de 10 heures d'optimisation. Le pire c'est que cette foutue carte freeze encore sur une extremité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...