Jump to content

Veuillez patientez...

Mika117

Members
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Mika117

  • Rank
    Brute
  • Birthday 10/24/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://mika-117.skyrock.com/

Profile Information

  • Location
    Planète Charum Hakkor
  • Interests
    Halo, jeux vidéo, sport, astronomie, télévision, Internet, littérature, musique, cinéma et mythologie.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En même temps c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de jeux sur les nouvelles consoles, ils arriveront surtout à la fin de l'année, c'était d'ailleurs pareil pour les anciennes consoles et d'ailleurs je préfère la qualité des jeux et la quantité. En tout cas malgré ça je trouve qu'il y a déjà pas mal de très bons jeux pour prendre du plaisir sur la One et je ne retournerais pas sur la 360 car je n'aime pas me tourner vers le passé et parce que j'ai déjà pas mal de jeux qui m'occuperont jusqu'à la fin de l'année. Pour TitanFall le jeu est très bon et c'est vrai qu'il est addictif après c'est normal qu'il soit répétitif comme beaucoup de FPS surtout que c'est un jeu qui se joue exclusivement en ligne et qu'il n'a pas vraiment une "vraie" campagne.
  2. Désolé de ruiner ton porte-monnaie. En tout cas il porte bien son nom même si le jugement n'est pas très équitable et qu'il tombe au mauvais moment.
  3. Justement je trouve que l'ONI devrait payer pour ce qu'ils ont fait depuis pas mal d'années après pour l'UNSC je serai moins sévère vu qu'il y quand même pas mal de bonnes personnes avec de bonnes intentions comme Hood, Cutter ou Lasky, sans oublier les regrettés Johnson et Keyes. Une alliance avec le Didacte ? OK, mais dans ce cas ce serait avec l'autre Didacte et pas celui de Halo 4 il est quasiment impossible qu'il s'entende avec nous, il a trop la haine ; alors que l'autre Didacte pourrait nous être utile si il existe toujours vu que lui appréciait les Humains. Pour Faber c'est impossible qu'il soit là, La Bibliothécaire il y a un toujours un doute qui subsiste vu que dans Halo : Primordium,
  4. Personnellement, je pense que ce n'est ni l'un ni l'autre. Mais à choisir entre les deux j'aimerais aller sur un Halo parce que certes on y a été dans les trois premiers épisodes, mais on y a pas été depuis 2007 (je ne compte pas le remake de Halo CE, ni Forge World dans Reach) et puis là ce serait sûrement sur un Halo inconnu, même si je ne serais pas du tout contre aller à nouveau sur un Monde Bouclier.
  5. Les hypothèses c'est toujours intéressant et ça m'a toujours passionné. Il est vrai que cette bande-annonce est assez mystérieuse et c'est tant mieux ! Vu ce qui se passe dans Halo : Escalation (ce que déclare Scruggs dans le tome 2) et vu ce qu'a sous-entendu Franck O'Connor il y a quelques mois, il semblerait que John soit en solitaire sans l'UNSC avec lui pour une mission personnelle et qu'il ne veut pas être reconnu, d'où le "vêtement" qu'il porte. Sinon à part la théorie d'un Halo il y a aussi la théorie de l'Arche qui revient souvent chez nos amis Américains. Certains pensent que ça aurait d'ailleurs un lien avec Mendicant Bias ou avec un Forerunner (en particulier le IsoDidacte ou Chant de Verdure) qui serait dans un Cryptum, ce qui est tout à fait probable vu ce qui se passe dans le bonus audio de Halo : Silentium. Après il y a aussi la théorie du Monde Bouclier, d'une planète connue mais jamais explorée ou encore une planète qui n'a jamais été mentionnée. Bref, faites vos jeux.
  6. Bonjour tout le monde ! Certains anciens de Halo.fr m'auront peut-être reconnu vu que j'étais inscrit ici il y a quelques années. Je suis ensuite parti ensuite sur le forum l'Univers Halo puis sur Halo QG sur lequel j'ai d'ailleurs écrit quelques news et je me réinscrit ici suite à la fusion qui a été annoncée aujourd'hui. Pour mieux me connaître, je m'appelle Michaël, j'ai 26 ans et je vis à Metz. Je suis fan de Halo depuis 2002 et ma passion et mon amour pour cette saga augmente tous les jours. Ce que je préfère dans Halo c'est surtout l'histoire, le scénario et l'univers global ; bref, je ne suis pas trop un adepte et un accroc au multijoueur. Je suis très satisfait de tous les jeux Halo qui sont sortis jusqu'à maintenant (je ne peux pas dire ça pour Spartan Assault vu que je ne l'ai pas encore) et mes deux épisodes favoris sont Halo 4 et Halo 2 à cause de la campagne. Et surtout pour finir : Vive Halo !
×
×
  • Create New...