Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Fusion HaloQG-Halo.fr


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez compris, la fusion HaloQG et Halo.fr est effective à partir d'aujourd'hui. Pour comprendre un peu les tenants et aboutissants du rapprochement, nous vous proposons de relire nos actualités dédiées.

Si, par hasard, vous avez des questions à nous poser, postez en réponse à ce message et nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions !

C'est à vous :mc8: !

Lien vers le commentaire

yeah... C'est une bonne nouvelle. Une bouffée d'air frais, un vrai pas en avant intelligent et constructif, surtout avec les bonnes choses qui vont arrivées bientôt avec la One et les nouveaux Opus. Une question me taraude : Cette fusion était programmée avant l'édito du 1er mars ou ça été un déclencheur pour accélérer les choses ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
meme si je suis dacore pour la fusion je trouve que c est inegale a moint que je me trompe

Et à moins que je ne me trompe, il y a quelques fautes d'orthographes dans ton post... Pourrais-tu faire un effort à l'avenir ? Merci :wink:

Et pourrais-tu expliquer un peu plus ton point de vue ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

En discutant avec quelqu'un j'ai pu prendre recul sur cette fusion qui est assez remarquable !

Halo.fr a toujours fait l'actualité de la licence de manière générale et sur les projets de la communauté (c'est ce qui se prime en premier ! :-P), suivi de Esport-HaloFrance qui démontre l'activité du multijoueurs à travers la compétition et enfin le WikiHalo qui démontre un univers de talent tant passionné par bon nombres de gens en partageant des connaissances approfondis par une encyclopédie "vivante" tel un "Domaine" et des projets de fan-éditions (livres et métrages).

HaloQG complète cela en démontrant que la communauté est un QG qui développe des projets artistiques et des artistes de talents !

Je félicite beaucoup l'équipe d'Hfr et d'HQG et/ou plutôt la communauté d'avoir pu se réunir dans sa plus grande diversité dans une licence artistique mémorable qu'est Halo !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...