Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Fusion HaloQG-Halo.fr


Messages recommandés

j'ai pas vraiment de opinion sur la fusion mais reste sur ma position la fusion ne devais pas voir le jour.

Dire qu’on a pas d’opinion puis donner son opinion (la fusion n’aurait pas dû voir le jour) dans la même phrase, ce n’est pas cohérent, c’est ce que relevait Yorling.

justement elle a un sens di toi une chose je di ca gentiment ci tu veux vraiment que je sois méchant dans ma logique respecte ce que je écrie. :x

Gentillement ou méchamment, si tu étais constructif, ce serait déjà plus intéressant.

Ta position, on la connait, tu es contre cette fusion, mais quels sont tes arguments jusqu’à présent ?

– C’est interdit pour éviter le piratage ? Certainement pas, c’est au bon vouloir des staffs.

– C'est « inégal » ? Le staff Halo QG et le staff Halo.fr ont discuté des tenants et aboutissants, alors je doute que Halo QG ait accepté de se faire pigeonner.

Et puis n’oublions pas que nous sommes en période creuse : peu de news, les joueurs qui délaisse Halo pour des jeux plus récents, la communauté qui n’est pour l’instant composée que de quelques irréductibles… les effets de la fusion ne se voient pas clairement pour l’instant, mais elle prendra tout son sens lorsque de nouvelles têtes afflueront.

Lien vers le commentaire

"J'ai pas d'opinion" et dire juste après "la fusion n'aurait pas du avoir lieu", c'est...

Que tu ne sois pas d'accord avec cette fusion, tu pense ce que tu veux, mais on t'écoute, on est ouvert, dis nous pourquoi ?

Arrête aussi de vouloir faire le dur "ci tu veux vraiment que je sois méchant dans ma logique", ça ne marche pas avec nous.

Tes posts sur ce sujet n'ont justement aucun sens, donne des arguments et écrit mieux stp, après on pourra te prendre au sérieux.

TENQUE J AI PAS DES VRAIS EXPLICATION DE LA FUSION JE SERER TOUJOUR EN GUERRE.

Mais c'est tellement gros que j'arrive pas a te prendre au sérieux, on dirait une blague, on dirait que tu joue ta vie...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...