Vipear Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour ma part je serais également présent à la prochaine ! En tous cas ... belle raclée en C3 ! Vivement qu'on regarde ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 On veut la news et les vidéos ! \o/ En tous cas, oui, c'était vraiment sympa, j'ai pu rejouer avec Ephiphi' (je t'avais dans mes amis avec mon ancienne compte, mais pas sûr que tu te souviennes de moi) et pour la partie multi-team, on leur a mis une espèce de dérouiller (sans oublier spartounet qui était aussi dans l'équipe). Vivement la prochaine. Je m'en souviens et je ne me souviens plus pourquoi je ne t'ais plus ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 C'était mieux sur Halo3. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 C'était mieux sur Halo3. Tu as bien fait de ne pas venir alors. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Si il était là le soir. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Pis je comprend pas ta réaction Kaza... Moi aussi je trouve que c'était mieux sur H3 et il a le droit de le dire (déjà ma xbox freezait pas à l'époque ). Il n’empêche que c'était bien cool ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai bien fait de partir alors. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Je m'en souviens et je ne me souviens plus pourquoi je ne t'ais plus ! Comme je l'ai dit j'ai changé de compte (bannissement de mon ancien compte et de mon ancienne console sur H4...). Et sur l'ancien compte je l'ai passé à un pote donc j'avais supprimé tous les amis qui y était présent. Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai vraiment bien aimé, je me suis vraiment amusé c'était une belle soirée passée avec vous. C'était autre chose que les soirée organisée par HCréa, les gens ici ont beaucoup de respect et sont vraiment super sympatoches, au plaisir d'une nouvelle soirée comme celle-ci que je ne manquerais sous aucun prétexte. Merci à tous pour cette super soirée et vive Halo.fr ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant