Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi Halo 4 ??


Messages recommandés

Bon, je viens clarifier des points important pour je l'espère, apaiser l'ambiance du topic

Je ne viens pas proposer de retourner sur H3. Je viens demander pourquoi ? C'est un sujet qui fait débats depuis bien longtemps.

La plus part des joueurs n'aime pas H4 (moi y compris (je le precise juste pour pas faire le mec "rolalala vous aimez pas le jeu alors degager" comme beaucoup le font), d'autres aimeraient retourner sur d'anciens opus, H3 pour certains, pour d'autres H2/HCE, mais ces 2 derniers sont pour moi à mettre de côter car trop compliquer par rapport à la situations actuel et du fait que trop peu de personnes soient interessé, voila pourquoi je n'en parle pas.

Donc pour faire simple, je viens demander pourquoi vous ne le faite pas, j'attendais juste des reponses pas des réactions de ce genre...

Je viens proposer cela car lorsque j'avais écrit le post il y avait des annonces partout de l'histoire de la MLG par rapport à Virgin, y avait aussi les gens qui en custom crachaient sur le jeu, aussi des parties un peu chiantes en matchmaking de mon côter etc etc. Et la compilation de ces fait sur ce même laps de temps a fait que j'en suis venu à poser cette simple question: Pourquoi ? Et du coup: Pourquoi pas ?

Je peux comprendre que au vue de la façon dont j'ai écrit le post, on peut l'interpreter autrement, mais au final, je ne dis pas:

Venez on va tous sur H3 parce que c'est le meilleurs jeu of the dead kwa !

Non je demande pourquoi ne le faites vous pas ?

Il y a eu des reponses interessantes, d'autre moins (Unwize, je ne prend même pas en compte ta reponse qui n'est qu'un gros troll, mais moi aussi je t'aime <3 ), voila c'est tout ce que j'attendais, je ne veux pas faire de revolution.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu veux qu'on l'écrive plus simplement Dstroy, tu es inutile, voire même "nuisible", j'y vais certes fort, et mon post n'est absolument pas méchant, mais comme tu clames toi même ne plus faire partie de cette communauté, je ne comprends pas ce que tu viens faire.

Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...