Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi Halo 4 ??


Messages recommandés

Voila c'est une grande question que je me pose.

L'Esport Halo ne represente rien, et maintenant encore moins que cela. Vous/on y joue parce qu'on aime ce jeu, on joue presque que entre nous. Alors pourquoi vous vous faites chier à joue à Halo 4 alors qu'on s'en plains tous ? Pourquoi n'allez vous pas sur Halo 3 ? C'est un jeu de qualité que tout le monde aime. Vue que vous jouez pour rien, pourquoi ne pas le faire sur un bon jeu ? Vous pourrez faire vos Lan, tournois en ligne entre vous comme vous/on l'a toujours fait. Au final Halo est mort alors pourquoi ne pas aller tout simplement sur H3 ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est simple : J'ai passé trois ans sur Halo 3 et j'en ai vraiment fait le tour... Alors oui c'est sur H3 >>>>>>>>>> H4 >>> HR mais voilà y'a un moment ou malgrés la nostalgie y'a un effet d'overdose.

Pis tu rajoutes à ça le fait que, même si c'est pas le plus important, le jeu a quand même sacrément vieilli... Tu rajoutes à ça le fait que le jeu est complètement mort (c'est bien beau de faire des customs mais des-fois y'a pas forcement du monde connecté et/ou t'as pas forcement envie de custom) = 30min pour trouver une game. Game qui sera injouable une fois sur deux (le jeu lag énormément depuis la sortie de Reach...).

Enfin, même si c'est secondaire et même si comme tu le dis l'esport sur Halo se meurt, c'est pas très gratifiant de s'entrainer et de devenir bon sur un jeu mort et jouer que par une poignée de vétérans...

Alors oui Halo 3 me manque, oui je suis extrêmement déçu par l'évolution de la série, oui j'adore remettre ma galette de H3 pour faire deux trois games de temps en temps mais non je n'ai aucune envie de me remettre dessus :arrow:

Par contre c'est vrai que moi qui est connu ça j'ai un bon gros coup de nostalgie quand j'y repense mais pour les nouveaux qui ont pas connu cette époque c'est vrai que c'est bien triste pour vous les mecs :?

Lien vers le commentaire

Je comprend parfaitement l'argument.

Ce que je cherche à savoir c'est pourquoi tout le monde se prend la tête avec H4, alors que la MLG n'aura sur pas lieu. Tout le monde (moi y compris) s'en plains.

L'Esport Halo est mort. La seul raison d'y joué et de prendre du plaisir. Il y en a pas sur H4, on peut en avoir sur H3, alors pourquoi rester sur ce jeu ?

Perso je pense meme Yorling que:

H3>>>>>>>>>>>HR>>H4

Pour moi, HR malgré qu'il soit vraiment nul ressemble plus à du Halo que H4 et on y trouve des sensations assez proche au final, alors que Halo 4...

Lien vers le commentaire

Tout simplement parce que Halo 3 est dépassé, il est bien mais avec l'habitude des nouveaux jeu et leur serveur/connection satisfaisante personne ne pourra apprécier jouer tout le temps a H3 ou du moins pas grand monde. Le retro gaming est juste un rêve.

Beaucoup ont séchés H3 , ils referont 1 mois de H3 et changeront de jeu pour BO2 H4 ou autre.

Lien vers le commentaire
Claw:

Dans Reach au moins on avait le unzoom, pas le symbole bidons du flag, des power-up, pas un HUD bourré d'assistanat etc etc

Tu regardes trop dans les grandes lignes Claw, ouvres les yeux, on a tous detesté Halo Reach, mais faut arrêter de se mentir, le NSNB reste mieux que le Only BR NSNIR !

Je suis d'accord avec la plupart de tes arguments à vrai dire, mais il reste autre chose qui fait beaucoup polémique: la connec sur H3, surtout maintenant, pétage de plomb assuré, Halo 4 est beaucoup plus fluide, c'est comme comparer un Two Worlds avec un Fable III.

Le HUD bourré d'assistanat, en enlevant les ordnance drops plus d'indication des armes sur la carte c'est quand même pas mal.

Pour les indications du flag je suis d'accord, le pick'n'drop, je suis d'accord, lancer la ball sur les ennemis, je suis d'accord, mais 3 défauts quoi, 3...

Lien vers le commentaire
La mort de l'e-sport Halo passe aussi par cette volonté de retour aux anciens opus.

Certes des choses peuvent/doivent être changées mais H4 a un sacré potentiel comparé à Reach ....

La mort de l'e-sport Halo en France (oui parce que au US c'est pas vraiment pour les même raisons) est dut à sa desertation car les opus actuelles sont nul et les joueurs partent.

A une époque on jouait à Halo, le jeu était excellents et c'etait comme ça on connaissait Halo comme ça, maintenant le jeu doit être bidouiller H24 pour trouver des modes plus ou moins competitif, alors arrêter un peu avec vaut: Le jeu à du potentiel bla bla bla...

Le jeu à du potentiel pourquoi ?

Certes les deplacements sont bon, et ensuite on a quoi ? Une boite avec marqué Halo dessus ?

Claw:

Pour moi qu'il n'y ai pas de Pick'n'drop n'est pas un problème, juste que certe on a tous aimer ça mais au fond c'est très bien comme ça :)

Après vos arguements contre le retour sur Halo 3 est compréhensible.

Certes, les connections en dehors des customs seront bof, y a peu de monde en matchmaking et tout. Mais comme je l'ai dit, en france y aura bientôt plus d'esport, le jeu est réellement mort, alors quitte à jouer, autant le faire sur un bon jeu.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit que la MLG allait arrêter, mais elle risque fort de s'arrêter à cause du contrat qu'a Microsoft avec Virgin. Si la situation ne change pas il n'y aura plus de MLG sur Halo. Elle peut tout de même changer.

En ce qui concerne le bidouillage. Dans H3, les seules choses était d'enlever les accessoires, rajouter 10% de degats et de vitesse de déplacement. Pour les maps, pas vraiment besoin des maps forger, ensuite les armes/power up sur les cartes étaient déjà plus ou moins bien placer, quelques changement suffisait.

Sur Halo 2, tout ce que je sais c'est qu'il y avait des modes MLG no sniper, par exemple sur Sanctuary.

Quand tu compares à Reach et à Halo 4, ces jeux nécessites des réelles changement pour qu'ils soient compétitif. Sur Reach, regarder juste les modes Gold Pro dernier du nom, et comparer le au jeu de base, sur Halo 4, regarder tout simplement vos modes et comparés le au jeu de base, les jeux sont carrément différents !

Après je ne dis pas qu'il faut retourner sur H3, je me demande juste pourquoi vous n'y retournez pas, je ne propose pas ici une vague de retour sur H3

Lien vers le commentaire

Maintenant tu sais pourquoi on y retourne pas ^^

Et puis H3 sans map forgée = Onslaught Out, Amplified Out.

J'suis d'accord, ça fait carrément moins de changements que sur HR et H4, mais notre but c'est de rendre le jeu le plus compétitif possible, ça sera toujours les mêmes graphismes, le même processeur, donc le même jeu, peu importe des settings, il faut les compétitiviser!

Voilà pourquoi on retourne pas sur H3, parce qu'il n'y a plus besoin de modifications justement. Le jeu est au top, on peut passer à autre chose, avec d'autres personnes :)

Lien vers le commentaire
Voilà pourquoi on retourne pas sur H3, parce qu'il n'y a plus besoin de modifications justement. Le jeu est au top, on peut passer à autre chose, avec d'autres personnes :)

La par contre je comprend pas XD

Sa a pas de sens ce que tu dis là. Le jeu est top alors on part sur autre chose, en gros tu penses qu'on est des developeur ? On dev' un mode, quand il est bon on le mets à disposition et on part sur autre chose ?

LOOOL

Lien vers le commentaire
Faut apprendre à se renseigner et pas croire tout ce qu'on lit . La mlg n'a jamais dit qu'H4 ne serait pas présent sur le circuit.

En effet, sans pour autant dire qu'il le serait. Sundance a juste signalé que le deal entre MS et Virgin crée une situation délicate par rapport à la présence d'Halo sur le circuit de la MLG, mais pas impossible. D'ailleurs apparemment un gars qui bosse chez Virgin (la partie Gaming) aurait contacté Sundance car eux, Virgin, auraient VRAIMENT envie de travailler avec la MLG et MS ensemble.

Lien vers le commentaire
D'accord Lolo, compare les MLG V7 de H3 et le Team slayer ?

C'est pas d'une extreme difference...

sauf que la tu prends un mode compétitif et un mode de base. Ta comparaison des gold pro parle de modes compétitifs.

Fais pas des réponses a l'ouest pour essayer d'avoir raison.

La question du retro gaming a deja été débattu e nombreuse fois avec un avis défavorable a chaque fois.

Rien ne t’empêche de réessayer d'en 2 semaines :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...