Super Renox Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 y'a un nouveau staff qui veut faire ça bien cette fois, on verra les vrais changements qu'ils vont apporté Puis aujourd'hui c'est les seuls à faire des lans pour nous donc bon Ils nous disent la même chose à chaque fois et à chaque fois y a aucun changement. Malheureusement on a pas l’embarras du choix comme tu dis ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Malheureusement on a pas l’embarras du choix comme tu dis ! Grenoble lan mec, dla balle ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sa aura lieu quand? Quel semaine approximativement? Merci . Vacance d'avril logiquement le seul week end ou toute les zones sont en vacances donc le 26-27-28 mais y'a rien d'officiel Lien vers le commentaire
Takumi Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je rentrerais d'angleterre . Mais j'y serais . Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ils nous disent la même chose à chaque fois et à chaque fois y a aucun changement. Malheureusement on a pas l’embarras du choix comme tu dis ! Faut qu'on trouve un moyen de leur faire comprendre, limite personne paye d'avance, et si le rendu est aussi dégueulasse que les dernières fois on paye pas! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 oublie c'est les seuls à faire des lans pas envie qu'ils arretent parce qu'on est une communauté de merde Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 y'a un nouveau staff qui veut faire ça bien cette fois, on verra les vrais changements qu'ils vont apporté Puis aujourd'hui c'est les seuls à faire des lans pour nous donc bon Comme à chaque fois ... Grenoble lan mec, dla balle ! Exactement, on a concentration de joueurs importante dans le coin, rhône-Alpes etc, ça vaut le coup de tenter, la ville est moins côtée que Lyon et Paris par exemple, mais ça permet de trouver des trucs moins chers Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 vous,cherchez vraiment des salles et tout ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 De mon côté je me renseigne oui. Et depuis très longtemps, j'ai du matos réseau etc. Le seul soucis est, et depuis longtemps, les écrans :/ Une salle, du matos, de l'orga etc, ça se fait "easy". Lien vers le commentaire
ridoman Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Présent si je suis dans un t4 au bon moment Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Exactement, on a concentration de joueurs importante dans le coin, rhône-Alpes etc, ça vaut le coup de tenter, la ville est moins côtée que Lyon et Paris par exemple, mais ça permet de trouver des trucs moins chers D'ailleurs une petite carte histoire de savoir où y'a la plus grosse concentration de joueur (disponible pour LAN) pourrait être sympa ... Paris c'est cool mais bon. Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi à une LAN à l'Est j'adorerais, ça fait moins loin et jpense que beaucoup de joueurs apprécieraient. Lien vers le commentaire
UGP II Diouy II Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 je serais present egalement en t4 ou f/a Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Peut-être peut-être ... Lien vers le commentaire
Q Charton D Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 si une equipe veut de moi pourquoi pas claw ?? Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi à une LAN à l'Est j'adorerais, ça fait moins loin et jpense que beaucoup de joueurs apprécieraient. J'avoue , et en plus dans ce cas j'ai déjà les locaux donc tranquille , vous voulez pas la faire à Grenoble ? sérieusement ^^ Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'avoue , et en plus dans ce cas j'ai déjà les locaux donc tranquille , vous voulez pas la faire à Grenoble ? sérieusement ^^ Tu as un local pour faire une lan ou j'ai mal compris ???????? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 si une equipe veut de moi pourquoi pas claw ?? Whenever bro Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Dans l'hypothèse, yaurait moyen de faire un T6 et de faire tourner les joueurs? Les deux qui joueraient pas seraient coachs Lien vers le commentaire
EsionK Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 yop, je vote aussi pour une LAN grenobloise. ^^ Apres sa fait Pick UP [ON] ^^ c'est vrai que la concentration Rhône-alpes augmentes, mais si c'est pas une lan 100% GAGNE, ça peut être FUN. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Dans l'hypothèse, yaurait moyen de faire un T6 et de faire tourner les joueurs? Les deux qui joueraient pas seraient coachs Veux tu reprendre le flambeau et contacter cycom ? je pourrais pas la faire au final Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Veux tu reprendre le flambeau et contacter cycom ? je pourrais pas la faire au final Dans quel sens reprendre le flambeau? Je suis d'accord mais faut faire quoi de spécial à part les contacter ^^ Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 leurs montrer les resultats dimanche et voir si c'est possible en fonction du nombre de joueurs et fixé une date etc... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 leurs montrer les resultats dimanche et voir si c'est possible en fonction du nombre de joueurs et fixé une date etc... Dimanche aujourd'hui ou dimanche prochain? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 mercredi ! en fait le poll s'arrete mardi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant