Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

CYCOM edition 2013 ?


Kranus

Participeriez vous à une Cycom en Avril ?  

53 membres ont voté

  1. 1. Participeriez vous à une Cycom en Avril ?

    • Oui
      36
    • Non
      5
    • Peut-être
      12


Messages recommandés

Je peux me tromper mais je pense que la majorité des joueurs se trouve sur Paris, c'est juste une question de statistique, 1/6 des français sont en Ile-de-france donc on à surement 1/6 de joueurs Halo en Ile-de-france du moins on doit s'en rapprocher. De plus, le système ferroviaire français est fait pour partir ou aller sur paris, absolument pas sur Grenoble. Tous les joueurs au Nord/Ouest de la France et au dessus de Paris vont devoir passer par Paris et les joueurs au sud ouest vont devoir passer par Lyon ou Marseille avec des changements de train. Alors que toutes les grandes villes de France ont un train direct vers Paris....

Lien vers le commentaire
  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toujours le même problème , ceux qui ont de l'argent et l'âge suffisant feront le déplacement . Par contre les "jeunes" ne pourront pas faire 500 km . C'est pour ça qu'à Paris , les LANs sont nombreuses , un coup de métro et tu y es .

C'est malheureux pourtant , je repense à la LAN de Nice , elle avait vraiment du potentiel mais voilà , aucune équipe inscrite ...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je me présente, je suis l'actuel président de l'association Cycom, ancien secrétaire, pour ceux à qui ça dirait quelque chose. Ça fait bientôt 4 ans que je participe à l'organisation de la Cycom#360, et cette année, c'est moi qui gèrerai cette dernière pour ma dernière année dans l'association.

Pour ça, j'ai bien l'intention de remonter d'un (gros) cran la qualité de cette lan, qui au travers des années ne s'est pas améliorée.

Je viens donc aujourd'hui pour vous annoncer que nous avons bien l'intention d'organiser une nouvelle édition de la Cycom#360 sur Halo 4. Celle-ci se tiendra probablement pendant les vacances d'Avril, surement le week end du 27, étant donné que c'est le week-end où toutes les zones sont en vacances. Mais je reviendrai vers vous pour vous tenir informés.

Une dernière news, nous sommes actuellement en négociation avec d'autres organisateurs de tournois Halo en France pour peut-être organiser quelque chose de plus de plus grand sur le territoire. Cela viendra bien évidemment avec mon prochain post en début Janvier. ;) A très bientôt donc, et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire

Une dernière news, nous sommes actuellement en négociation avec d'autres organisateurs de tournois Halo en France pour peut-être organiser quelque chose de plus de plus grand sur le territoire. Cela viendra bien évidemment avec mon prochain post en début Janvier. ;) A très bientôt donc, et bonnes fêtes !

Après que vous ayez carrément posé votre véto pour ça plusieurs fois alors que de belles occasions étaient là, il serait temps que vous changiez d'avis effectivement.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Salut je fais un petit Up important :D

J'aurais plusieurs questions , c'est plutôt dans le registre urgent , c'est pour avoir des informations rpides au sujet de la Cycom ;)

Donc pour savoir (les questions sont peut-être connes ou débiles , mais si vous les trouvez débiles ne répondez pas , je veux des réponses rapides et constructives ;) )

Est-ce que ca se passe tjrs à Villejuif ou est-ce autre part ? :D

Les horaires ? Genre de 9 à 17h ? etc ...

la date ? Très important ca :mrgreen2:

Est-on encore obligé de ramner ses écrans , ou est-ce qu'il y en a là-bas ? :D

Quels sont les changements ? ...

Voilà , en espérant avoir une réponse rapide et constructive ;)

Lien vers le commentaire

Oui c'est toujours à Villejuif.

Généralement on peut arriver le Vendredi aux alentours de 19h mais il ne faut pas s'attendre à ce que tu puisses poser ta xbox et jouer, généralement tout est en train de se faire installer (multiprises, écrans, chaises, tables, etc). A confirmer.

C'est marqué sur le topic Koth Cup Pro sur ce forum.

Pas obligé, il y a des écrans sur place mais, malgré qu'ils aient changé les écrans par rapport à la dernière fois, je ne peux pas garantir une bonne qualité d'écran. Si tu peux (et a envie) amener ton écran, tu peux si tu as envie.

Les changements je laisse une personne du staff Cycom en parler.

Lien vers le commentaire
Oui c'est toujours à Villejuif.

Généralement on peut arriver le Vendredi aux alentours de 19h mais il ne faut pas s'attendre à ce que tu puisses poser ta xbox et jouer, généralement tout est en train de se faire installer (multiprises, écrans, chaises, tables, etc). A confirmer.

C'est marqué sur le topic Koth Cup Pro sur ce forum.

Pas obligé, il y a des écrans sur place mais, malgré qu'ils aient changé les écrans par rapport à la dernière fois, je ne peux pas garantir une bonne qualité d'écran. Si tu peux (et a envie) amener ton écran, tu peux si tu as envie.

Les changements je laisse une personne du staff Cycom en parler.

Oui mais la date ?

Quand est-ce que ca commence ? Quand est-ce que ca finit ?

Si c'est tjrs le weeKend du 26(ou 27 je sais plus oO")

Et tu dis que le mieux est d'arriver vers 19h , donc si j'arrive à cette heure-là , quand est-ce que je rentre chez moi ? (Logement à Paris)

Add sur Skype : belackfxtality :D

Lien vers le commentaire

Bonjour, alors je vais essayer à tes questions

Oui mais la date ?

Quand est-ce que ca commence ? Quand est-ce que ca finit ?

Comme d'habitude, on commence assez tôt le vendredi soir. Les joueurs peuvent arriver à partir de 20h le Vendredi 26 Avril. On fait ça pour que ceux qui habitent loin n'aient pas à se lever aux aurores le Samedi matin pour venir.

On effectuera surement les inscriptions le Samedi matin.

Résultat, comme tu as du le comprendre, le tournoi aura lieu les 27 et 28 Avril.

Et tu dis que le mieux est d'arriver vers 19h , donc si j'arrive à cette heure-là , quand est-ce que je rentre chez moi ? (Logement à Paris)

Si j'ai bien compris, tu habites sur Paris. Du coup, tu peux venir le Vendredi soir si tu veux faire un peu de free play, on essaiera d'installer une salle assez rapidement pour que les joueurs présents puissent commencer à jouer.

Sinon, tu pourras venir le Samedi matin pour valider ton inscription et commencer le tournoi.

Nous devons encore rencontrer les organisateurs de la Koth Cup pour avoir un planning précis, qu'on vous transmettra

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Bonjour, alors je vais essayer à tes questions

Comme d'habitude, on commence assez tôt le vendredi soir. Les joueurs peuvent arriver à partir de 20h le Vendredi 26 Avril. On fait ça pour que ceux qui habitent loin n'aient pas à se lever aux aurores le Samedi matin pour venir.

On effectuera surement les inscriptions le Samedi matin.

Résultat, comme tu as du le comprendre, le tournoi aura lieu les 27 et 28 Avril.

Si j'ai bien compris, tu habites sur Paris. Du coup, tu peux venir le Vendredi soir si tu veux faire un peu de free play, on essaiera d'installer une salle assez rapidement pour que les joueurs présents puissent commencer à jouer.

Sinon, tu pourras venir le Samedi matin pour valider ton inscription et commencer le tournoi.

Nous devons encore rencontrer les organisateurs de la Koth Cup pour avoir un planning précis, qu'on vous transmettra

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;)

Oui mais pour le Vendredi soir , je dois effectivement (J'habite à Toulon , mais j'arrive en avion à 10h30 , et mon oncle habite à Meudon ;) , je logeras donc chez lui :D )arriver à 19h , ca c'est bon , mais qu'entends-tu par "on commence le vendredi soir tôt"

Mais j'aimerais aussi savoir à quelle heure on va s'en aller le vendredi soir , et à quelle heure allons-nous venir le samedi matin et à quelle heure allons-nous nous en aller le dimanche soir ?

Je sais j'ai beacoup de questions , mais il faut que je réserve mon billet d'avion assez tôt , sinon ca va coûter trop cher :/

Merci de me giver une réponse rapide , j'en ai besoin :D

Lien vers le commentaire

Alors, déjà sache que la date est encore à confirmer. Normalement il n'y a pas de soucis, mais juste au cas ou, je préfère te dire de prendre tes billets à la fin de la semaine, moment où nous aurons la confirmation de la date auprès des responsables des locaux (je l'espère en tout cas).

Mais sinon, on doit encore voir le planning avec les organisateurs de la Koth Cup, du coup, rien n'est encore fixé, même si cela ne saurait tarder.

Sinon, nous mettons des salles à disposition si vous voulez dormir sur place, comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire

Ce que tu comprends pas c'est que dès le vendredi soir les locaux sont disponibles pour dormir (ou faire nuit blanche hinhinhin ...).

Donc t'arrives le vendredi soir, et tu repars le dimanche dans l'aprem (si tu fais partie des dernières équipes en lice, ou dans l'autre cas, les regarder jouer ^^)

Lien vers le commentaire
Et moi je ne veux pas dormir à la Cycom , je veux pouvoir rentrer chez moi quand tout sera installé et quand j'aurais fait les connaissances le vendredi , je ne vais pas dormir à la Cycom oO"

bha tu viens vers 19H puis tu part quand tu veux, je vois pas ou est le problème :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...