Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo PC pour Noel?


ZHou Tai

Messages recommandés

Salut à tous,

J'hésite a me présenter au passage mais je pense que ce ne sera pas réellement nécessaire, du coup je vais faire bref sur moi même, je suis joueurs E-sport halo depuis environs 9 ans, et grand Fan de la série et tout ce qui s'y rapporte. Si certains ne me connaissent pas au pire passez du coté forum EHF ou dans la liste des joueurs pour vous faire une idée.

Aujourd'hui je suis en Afghanistan et avec quelques uns de mes potes nous aimerions pouvoir pendant nos temps de pause jouer a halo PC. LE soucis, c'est qu'aucun de nous n'a eu l'idée de se le procurer avant de partir...

Voila donc je lance un appel en l'air, pour nous la connexion internet est horrible sur place imaginez une 3G en pire... donc si quelqu'un avait par exemple un peu de temps a nous accorder, et nous procurer une copie de halo CE PC sur clef USB ou DVD, de façon a ce que l'on puisse tous l'installer et jouer juste avec un routeur en LAN ce serait super sympa ^^'

Bien sur je dédommagerais la personne !

Et sachez que comme cadeau de noel ca nous ferait plaisir ^^

Pour me contacter le plus simple serait par FB c'est un des trucs qui passe le mieux pour les messages et surtout que je check le plus.

FB = Zhou TzadokieL

Bizou a tous (en espérant que ce Topic ne finira pas a la poubelle, car je ne savais pas où passer mon appel de détresse de Halo-Fan coincé en mission dans le fion du monde pour 6 mois)

Lien vers le commentaire

200mo oui ca pourrait aller je pense, suffirait que je rachete une carte internet et ca devrait le faire ^^ en une nuit je l'aurais !

Mais faudrait vite fait que tu m'explique quel serait la réelle différence entre les 2, car je vais peut être paraitre bette mais 200mo le jeu ?

au pire on peu se chopper par MP ! en tout cas merci a toi de t'en soucier ^^

Lien vers le commentaire

Haha ! Je le suis seul à avoir créer un éxecutable pour Halo Custom Edition ?

Enfaite il pèse 438Mo normalement, mais une fois en .exe il est compressé à ~200Mo.

Je vais essayer de voir sur 1fichier.com pour l'upload. Je vous donne le lien une fois terminé !

**EDIT**

Par-contre c'est carrément expérimental ce que j'ai fais, même si je n'arrête pas d'y jouer et que je stream sur ma chaîne.

C'est possible que vous rencontrez des bugs, je ne promets rien à la stabilité. En tout cas, pour ma part il tourne correctement.

**2/EDIT**

Voici le lien : http://unzpft.1fichier.com/

Lien vers le commentaire

Salut, bon en fin de compte j'ai téléchargé l'executable, mais je peu pas jouer en LAN avec mes potes, car ca nous met clef cd invalide, c'est bien ce que je craignais et on ne trouve pas où rentrer d'autre clef sur le halo custom en executable que j'ai télécharger grace a ton lien !

Si quelqu'un a la solution je veux bien, sans oublier qu'ici j'ai un débit limité pour le mois, et jai déjà DL 200mo hier soir... Donc si vous avez un moyens rapide sans trop de consommation ce serait cool ! ^^'

Lien vers le commentaire

http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=410

C'est HCE, mais que tu installe normalement, et avant installation tu dois entrer une clé cd, tu peux en trouver sur internet facilement.

Il fait 178.3Mo

Cracker le jeu quoi héhé, mais pas besoin d'une clé légale pour jouer au multi comme H2 c'est ça?

Bah nan c'est pas du crack, c'est des clé cd normal, j'en avait trouver quand on y jouer à l'internat.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...