Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet Revival : Br 4 shots (Topic à effacer)


Messages recommandés

Salut à vous, communauté EHF.

Halo 4 vient de débarquer, les compétitions vont pouvoir reprendre sur de bonnes bases en oubliant le fiasco Reach. La MLG Dallas a été l'occasion de montrer un H4 plus nerveux, mais pas encore assez axé compétitif. En cause, des Gametypes qui n'ont pas eu le temps d'être configuré comme il se doit.

En revanche, on peut remarquer que le DMR est mis en avant, avec 3 paquetages contre 2 avec le Br. Or, le DMR a beau être enfin efficace, il n'en reste pas moins qu'il ravive de mauvais souvenirs avec son passé Reachéen. Et lorsque l'on souhaite prendre notre bon vieux Br, on se rend compte qu'il n'a pas la pêche d'antan.

Et c'est ici que j'interviens. Parce que si vous aussi, vous souhaitez le retour à des sensations H3 avec 4 shots à gogo, ce que j'ai concocté est pour vous. En effet, j'ai eu l'idée de lancer mon projet Revival. Ce dernier consiste en des Gametypes type MLG « Old-School ».

Après plusieurs séquences de tests avec des collègues de longue date (PG12 Shadow et Klassik Pharel, entre autres) ; il est grand temps de vous laisser tenter l'expérience.

Certaines choses devront encore être améliorés (respawns, timer des armes, choix des armes sur la map, etc). Mais c'est aussi pour cela que je veux vous faire partager ces gametypes. Afin de les rendre efficace, en attendant les MLG V1.

Et d'aventure, si la MLG impose des règles douteuses, nous pourrions alors avoir une réelle alternative en custom, comme avec les règles Gold pro qui ont germé sur Reach.

Voilà, je vous laisse donc la possibilité de récupérer tout cela sur mon partage, auquel vous ne pourrez accéder seulement via le menu du jeu ! Gt : PG12 N64ever

Bon 4 shots à vous :rasta:

Lien vers le commentaire

Si y'a une chose que certains auront peut-être apprit avec Halo Reach c'est qu'en s'éloignant trop du mode de base on a réduit de manière considérable nos chances d'attirer des nouveaux joueurs, je ne développerais pas dessus je l'ai déjà fait... de plus trop épurer le jeu détruit un peu l'effet "eye candy" comme on dit qu'à ajouter 343i a Halo.

Certes l'eye candy c'est clairement de la branlette mais ça rend le jeu facile à regarder sans avoir des grosses connaissances sur le jeu en bref c'est une bonne chose voir même une obligation si on veut se permettre d'attirer des nouveaux joueurs (casual ou pas) qui sont je le rappelle la poutre sur la quelle tient la communauté compétitif d'Halo... comme dirait l'autre "Celui qui ignore son passé est condamné à le revivre".

EDIT : je ne dis pas que s'éloigner du mode de base est le seul facteur de la désintégration de la communauté compétitif mais il n'en reste pas moins un.

Lien vers le commentaire

Je comprends bien cette logique : rendre la compèt trop élitiste crée un décalage et creuse un fossé avec les joueurs lambda. D'autant plus, comme tu le dis, que les jeux, et pas seulement Halo, se casualisent de plus en plus.

Mais si l'on veut réconcilier la communauté, faudra t-il céder à la casualisation à outrance ? Ne serait-ce pas là l'antithèse de la définition de la compétition ?

Bref, je ne fait que proposer cette alternative. Libre à vous d'adapter, d'optimiser, ou d'occulter ce Revival. :wink:

Lien vers le commentaire
Mais si l'on veut réconcilier la communauté, faudra t-il céder à la casualisation à outrance ? Ne serait-ce pas là l'antithèse de la définition de la compétition ?

c'est absolument ça, mais faut pas oublier qu'on est dans un monde capitaliste et que l'esport n'est ni plus ni moins qu'un bizness en d'autre terme tu comprends la suite ...

Lien vers le commentaire
Salut à vous, communauté EHF.

Halo 4 vient de débarquer, les compétitions vont pouvoir reprendre sur de bonnes bases en oubliant le fiasco Reach. La MLG Dallas a été l'occasion de montrer un H4 plus nerveux, mais pas encore assez axé compétitif. En cause, des Gametypes qui n'ont pas eu le temps d'être configuré comme il se doit.

En revanche, on peut remarquer que le DMR est mis en avant, avec 3 paquetages contre 2 avec le Br. Or, le DMR a beau être enfin efficace, il n'en reste pas moins qu'il ravive de mauvais souvenirs avec son passé Reachéen. Et lorsque l'on souhaite prendre notre bon vieux Br, on se rend compte qu'il n'a pas la pêche d'antan.

Et c'est ici que j'interviens. Parce que si vous aussi, vous souhaitez le retour à des sensations H3 avec 4 shots à gogo, ce que j'ai concocté est pour vous. En effet, j'ai eu l'idée de lancer mon projet Revival. Ce dernier consiste en des Gametypes type MLG « Old-School ».

Après plusieurs séquences de tests avec des collègues de longue date (PG12 Shadow et Klassik Pharel, entre autres) ; il est grand temps de vous laisser tenter l'expérience.

Certaines choses devront encore être améliorés (respawns, timer des armes, choix des armes sur la map, etc). Mais c'est aussi pour cela que je veux vous faire partager ces gametypes. Afin de les rendre efficace, en attendant les MLG V1.

Et d'aventure, si la MLG impose des règles douteuses, nous pourrions alors avoir une réelle alternative en custom, comme avec les règles Gold pro qui ont germé sur Reach.

Voilà, je vous laisse donc la possibilité de récupérer tout cela sur mon partage, auquel vous ne pourrez accéder seulement via le menu du jeu ! Gt : PG12 N64ever

Bon 4 shots à vous :rasta:

faudrait qu'il commence par les bonnes manières le nuby ^^.

En disant merci à N64ever qui a quand même pris du temps pour faire un mode de jeux compétitif.

Perso, je test ça se soir.

PS: @N64 est ce que tu as fais/amélioré des maps ?

Lien vers le commentaire

Mais De nada, Persny 8)

Je n'en veux pas à Nuby, il est toujours bon d'avoir un idéal de rassemblement de la communauté en tête.

Pour répondre à ta question, je ne suis pas un très bon forgeron, j'ai donc tenter d'appliquer les règles de base et d'épurer les maps.

Major Edit :

Le projet ayant fait quelques émules dans la communauté, l'idée du 4 shots a fait son chemin avec plus ou moins de succès.

Quant aux maps, des versions bien plus compétitives et optimisés que les miennes ont fait leur apparition : les versions KC V2.1

Ce topic a donc fait son temps, et pourra être clos et mis au rebuts par n'importe quel modo passant dans le secteur.

Merci en tout cas, et à bientôt 8)

PS : apparemment, je ne suis pas le seul à avoir penser à du Br 4 shots, vu que Halo Council a partagé une vidéo sur Twitter qui ressemble à du Revival http://youtu.be/WX9CiPIkT8g

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...