Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu ouais cool merci ... :/

J'ai essayer de bouger tout le monde dans l'équipe pour qu'ils soient tous dispo, tu m'as dis que les inscriptions se finissaient mercredi Midi, j'aurais surement eu les réponses Lundi.

Moi j'aurais plus été pour de faire une liste d'attente mais enfin bon ...

Si 32 équipes, je pense qu'il serait plus judicieux de faire ça sur 2 soirées dans ce cas.

Du coup, si on ne peux pas participer, tant pis mais il nous faut une réponse claire pour pas que je mobilise les gens pour rien.

Lien vers le commentaire

@Puni je vais essayer d'avoir le jeu aujourd'hui, je m'attelerais à la création des modes et maps dès que je l'aurais, merci! ;)

@Sanka @Sigma Le tournoi en Arbre double est transformé en éliminations directes, ça fait déjà un gros gain de temps, et toujours Bo3 jusqu'aux finales ;)

@Grif Une liste d'attente à été créée justement, maintenant, à vous de prévenir du monde pour que cette liste soit remplie et intégrée au tournoi! :)

Lien vers le commentaire

Comme vous le voyez, j'ai mis la liste des équipes inscrites à jour.

Les équipes qui sont marquées inscrites sont celles qui ont rempli le formulaire d'inscription du site, disponible à cette adresse: http://kothcup.com/inscription-koth-cup-novembre-2012/

Avec toutes les équipes qui continuent de s'inscrire, le remplissage du formulaire est obligatoire pour participer.

Merci à tous de cette affluence d'équipes c'est vraiment génial!

Lien vers le commentaire

Par souci d'horaires, le tournoi se déroulera comme prévu à partir de 20h, seulement il se déroulera par élimination directe au lieu d'être en arbre double!

Beaucoup plus d'intensité dans les matches de ce fait, et on l'espère, du beau jeu!

Encore un rappel: N'oubliez pas les Joueurs Libres!!!

Encore merci à tous ça fait plaisir de voir que ça bouge!

Lien vers le commentaire
le tournoi se déroulera comme prévu à partir de 20h, seulement il se déroulera par élimination directe au lieu d'être en arbre double

Merci , de toute façon , il ne faut pas s'attendre à un tournois de folie non plus , pour ça on se donne rendez-vous dans 6 mois (si vous voyez ce que je veux dire) :)

Lien vers le commentaire
Salut a tous et à toutes,

Je fait parti du T4 BrH qui va participer à la cup et j'ai deux/trois questions :

-Comment allons nous connaitre l'arbre de la compétition ?

-Comment le RDV va se dérouler (contact ?)

-Comment avoir accès aux Maps/modes du tournoi ?

Merci d'avance :)

BrH Halo Gamer

-L'arbre de la compétition sera créé via Challonge.com, il sera en ligne Mercredi 7 novembre à 13h on va dire, après que les inscriptions soient terminées.

-Les contacts pour tout ce qui est rencontres seront moi (Inz Clawdy cLaW) et mon collègue (Baronnie). Nous vous enverrons des messages pour vous prévenir de l'endroit où vous en êtes dans l'arbre, de l'adversaire que vous devez rencontrer et des modes que vous devez jouer.

-Les modes et maps seront mis en ligne sur mon partage de fichiers (Inz Clawdy cLaW) et celui de mon collègue (Baronnie) dès qu'ils auront été créés, je pense que s'ils n'arrivent pas ce soir, ils seront en ligne demain.

Lien vers le commentaire

Question : un joueur dans notre équipe (Obo) n'aura peut-être pas H4 Mercredi donc nous allons peut-être le remplacer (par Sp4rtan) mais le soucis est que à 20h Spartan finit son boulot (il travaille à 5min de chez lui) donc du coup il ne sera pas dispo pour le 1er match. Ca serait possible d'utiliser un pick up juste pour le 1er match ?

Lien vers le commentaire
Question : un joueur dans notre équipe (Obo) n'aura peut-être pas H4 Mercredi donc nous allons peut-être le remplacer (par Sp4rtan) mais le soucis est que à 20h Spartan finit son boulot (il travaille à 5min de chez lui) donc du coup il ne sera pas dispo pour le 1er match. Ca serait possible d'utiliser un pick up juste pour le 1er match ?

Accordé!

@Nuby normalement on a au minimum un bonhomme pour capturer les matches intéressants!

Lien vers le commentaire
Un de mes mate vient de le signaler qu il serait un peu en retard! Dois je le remplacer ou pourrions nous l attendre un peu ? Merci de votre réponses.

Pareil que Sigma, vous pouvez prendre un pick-up jusqu'à ce qu'il arrive.

@Qwaser Dans ce cas je supprime votre formulaire d'inscription et vous le re-remplissez avec votre composition finale.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...