Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

dZ "Whatever" Halo Reach LeftoverTage


DoZo

Messages recommandés

Un nom en Anglais avec une description en Anglais sur un site Français visité en très grande partie par des francophones, concept arrogant j'aime ça.

Sinon aussi bizarre que ça puisse paraître un peu de minimalisme ferait presque du bien, après tout ça devient à la mode en informatique...

Lien vers le commentaire
Un nom en Anglais avec une description en Anglais sur un site Français visité en très grande partie par des francophones, concept arrogant j'aime ça.

............................................................................................................................................................

:pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon:

Pas moyen d'accéder à daylimotion perso ! je sais pas à quoi c'est due mais je regarderai et me foutrait de ta geule plus tard :wink:

Lien vers le commentaire

super la petite attention ma poulette =D

Non franchement cool ! des clips sur des noms que l'on connait ça change tout franchement et moi ce sera pareil mon leftover sera composé de 90 % de clip en custom

@Arkys la différence entre toi et moi c'est que moi je suis pas spotted dans le montage de DZ haha

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...