Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Préparation pour Halo 4


Messages recommandés

Personnellement je pensais à un système de division comme expliqué avant pour les équipes non-connu (comprendre aucune participation aux anciens tournois) j'imagine qu'un système de seed pourrait permettre de calculer leur division pour ceux qui ont déjà participé ils garderons leur ancienne division, ensuite le tournoi pourrait se dérouler ainsi :

Chaque division compte 4 équipes (t'as intérêt de roxxer si tu veux rester d1) puis les 4 équipes de chaque div s'affrontent en match "aller-retour"en Bo3 tu fais 5pt la victoire, 1pt la défaite les deux meilleurs des divisions montent les deux derniers des divisions descendes une fois les matchs de div/poule finis les deux meilleurs de chaque div partent en élimination direct et après bon on connait la suite (sans loser bracket ceci dit)... fin je vois que ça x)

Je ne pense pas qu'un système de division soi le mieux, c'est trop compliquer, et on a pas assez de joueur.

Comme disait kangaro, simplement gagner du seed pour les tournois en ligne.

J'aimerais savoir si, il y d'autre personne motivé pour m'aider.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu veux je veux bien t'aider, après je ne sais pas si je pourrais être vraiment utile.

faut écrire un texte, une base, et le but c'est de le faire approuver par un maximum de joueur dans la communauté

Et idem pour le système de seed.

Et proposer tout ça à EHF

Lien vers le commentaire

On a déjà une liste des seed de tous les joueurs Lan fr. Cela peut déjà faire une base, même si il est évident que plus tu fais de lan mieu t'es classé alors que tu n'es pas forcement meilleur.

Edit :

C'est drôle comme les idées sont les mêmes , années après années. maintenant qu'il n'y a plus HG, ehf se bougera peut être... ou on aura un 2eme VGL qui sortira de ce post. Have fun

C'est drôle comme certains ne serviront jamais à rien, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi lolo ...

Lien vers le commentaire
On a déjà une liste des seed de tous les joueurs Lan fr. Cela peut déjà faire une base, même si il est évident que plus tu fais de lan mieu t'es classé alors que tu n'es pas forcement meilleur.

Edit :

C'est drôle comme certains ne serviront jamais à rien, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi lolo ...

Il n'a pas tord, c'est vrai qu'il pourrai essayer de nous motiver, mais je pense qu'il ferai se qu'il faut au moment venu.

J'ai eu droit à l'histoire de la communauté Esport halo en France, et sous plusieurs point de vue, mais se qui appartient au passé, reste au passé, il faut maintenant avancer, petit à petit.

Bref @CLAW, j'accepte pour le tournoi, je te tiens au jus.

Je vais essayer de faire une ébauche de se que pourrais être se seed ( qu'est ce qu'on met dedans )

Et commencer un texte.

Lien vers le commentaire
faut écrire un texte, une base, et le but c'est de le faire approuver par un maximum de joueur dans la communauté

Et idem pour le système de seed.

Sorte de projet de loi quoi sjq_le_retour.png

Bon pourquoi pas mais bon ça dépends ce que tu appelles texte quoi ... bref je pense te laisser faire parce que je dois être trop TGA pour te comprendre mais enfin x)

Lien vers le commentaire
C'est drôle comme certains ne serviront jamais à rien, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi lolo ...

Si tu veux je vous donne tous ce qui avait été fait pour relancer et redynamiser cette commu, il y a un peu plus d'un an.

tu fais un top tout les 6 mois, c'est dingue comme activité.

On a déjà cherché a faire tout ça, division etc...

Mais avec des abrutis comme toi ou d'autres qui n'ont pas cherché a passer outre le conflit stupide HG-EHF, on a perdu l'un des meilleurs projets.

Moi j'encourage ces messieurs a faire leur projet, mais ne pas le soumettre a ehf, il faudra l'imposer. Sinon ça va encore etre un fail.

Have fun

Lien vers le commentaire
Je débarque comme ça, mais c'est quoi l'histoire HG-EHF ?

Pas le moment, ni l'endroit. ( go XBL, je pourrai t'expliquer )

Lolo, je comprends se que tu dit, et je le respecte, mais garde ta rancœur.

Mon but étant de montré ces idées aux joueurs, ( IloveBTB, EHF, HG )

PEACE les gars.

Lien vers le commentaire

Lolo, je comprends se que tu dit, et je le respecte, mais garde ta rancœur.

Mon but étant de montré ces idées aux joueurs, ( IloveBTB, EHF, HG )

Je n'ai pas de rancœur. Juste que ces idées qui reviennent souvent sont toujours barrés par les même personnes.

Si vous voulez que ça marche, il faut du sérieux et de la stabilité, faire signé une charte n’empêche pas les dérives, il vous faut un règlement avec droit devoir et sanction

Lien vers le commentaire
Moi j'encourage ces messieurs a faire leur projet, mais ne pas le soumettre a ehf, il faudra l'imposer. Sinon ça va encore etre un fail.

facepalm6.jpg

Si tu veux je vous donne tous ce qui avait été fait pour relancer et redynamiser cette commu, il y a un peu plus d'un an.

tu fais un top tout les 6 mois, c'est dingue comme activité.

On a déjà cherché a faire tout ça, division etc...

Mais avec des abrutis comme toi ou d'autres qui n'ont pas cherché a passer outre le conflit stupide HG-EHF, on a perdu l'un des meilleurs projets.

Moi j'encourage ces messieurs a faire leur projet, mais ne pas le soumettre a ehf, il faudra l'imposer. Sinon ça va encore etre un fail.

Have fun

Tellement d'epicness dans ce post je suis obligé de revenir sur les points que tu as cité.

1) Il fait un top tous les 6 mois. Du coup tu "attaques" l'intégralité du staff EHF. Je répondrai simplement que personne ici est au chômage ou en vacances 12 mois sur 12. Nous sommes tous en plein dans nos études, ou travaillons. Nous ne sommes en aucun cas payé par qui que ce soit, TOUS ce que l'on fait sur le site, sur le forum, c'est pris sur notre temps libre et rien d'autre. Nous pourrions tout arrêter du jour au lendemain, rien ne nous l'empêche, mais nous continuons car on veut continuer. Et ça m'attriste de voir que l'on travaille gratuitement et sur notre temps libre pour des personnes comme toi qui font comme si ils savaient tout sur tout.

2) Tu as "cherché à faire tout ça, division etc..." ? Ça a bien marché apparemment :enaccord:

3) L'unique responsable du "conflit HG-EHF" est Evnt. On ignorait tout ce qu'il disait, mais vu sa faible estime en lui-même et son manque de confiance, il se sentait obliger de constamment pointer du doigt des faiblesses/points négatifs chez EHF (qu'il inventait 90% du temps) plutôt que de reconstruire les ruines qu'étaient devenues HG. Sans parler du fait que tu es le seul, à chaque fois, qui reparle de cette histoire.

4) Rien n'a jamais été soumis à EHF, tout ce qu'EHF fait dans des cas comme ça (des personnes qui montent un projet) est qu'on en parle sur le site, on fait une news, etc. Rien d'autre.

21846335.jpg

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de rancœur. Juste que ces idées qui reviennent souvent sont toujours barrés par les même personnes.

Si vous voulez que ça marche, il faut du sérieux et de la stabilité, faire signé une charte n’empêche pas les dérives, il vous faut un règlement avec droit devoir et sanction

Le principe, c'est surtout de montrer plus d'information sur les joueurs, et de guider les nouveaux joueur, comme les moins niveaux sur une même base.

et on a besoin, d'EHF, qui est la vitrine et le site qui permet de montrer toute c'est information.

J'ai confiance

Je prends note.

Lien vers le commentaire
Ben aide nous à l'établir ;)

ok

Le principe, c'est surtout de montrer plus d'information sur les joueurs, et de guider les nouveaux joueur, comme les moins niveaux sur une même base.

ça c'est ce que doit faire EHF non?

Je te conseille de d'orienter sur un systeme de ligue/championnat si vous souhaitez réveiller la commu et la stabiliser

Lien vers le commentaire

Si tu veux je vous donne tous ce qui avait été fait pour relancer et redynamiser cette commu, il y a un peu plus d'un an.

tu fais un top tout les 6 mois, c'est dingue comme activité.

On a déjà cherché a faire tout ça, division etc...

Mais avec des abrutis comme toi ou d'autres qui n'ont pas cherché a passer outre le conflit stupide HG-EHF, on a perdu l'un des meilleurs projets.

Moi j'encourage ces messieurs a faire leur projet, mais ne pas le soumettre a ehf, il faudra l'imposer. Sinon ça va encore etre un fail.

Have fun

Mec tu passes ton temps a faire des "troll" comme vous dites, pour toi Halo.fr c'est un terrain de jeu comme un petit qui rentre de l'école et qui va rigoler au bac à sable. Sauf que t'as 10 ans de plus que les plus jeunes joueurs maintenant il est temps de grandir l'ami, ça me choque de voir qu'en plus d’1 et demi ans t'as pas changé toujours la pour placé le petit pique, le petite phrase inutile, c’est pitoyable.

Vient pas me dire ce que je fais ou pas pour la communauté, la n’est pas la question mais au moins je ne fais pas continuellement mon gamin avec des remarques.

T’es encore sur le débat HG-EHF, on dirait de la rancune. Tu m’insultes d’abruti … je ne suis jamais entré dans ce conflits qui date d’avant mon arrivé sur EHF. J’ai même à plusieurs reprises essayé d’arranger les choses avec envt sur le forum HG. Tu te trompes complètement de personne.

Bref j’espère que comme l’a dit Persny tu mettras ta rancune de coté pour aider au mieux les nouveaux projets.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...