Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ODC 1v1 8 / 16 spots


Messages recommandés

Yow, étant donné qu'on se fait grave chier sur reach et qu'il est impossible de trouver même 2 teams de 4 encore actives, je propose une OneDayCup en 1 contre 1.

La cup se déroulera Mercredi 22 Août à partir de 21h. Si pas assez de joueurs se sont inscrits à la cup Mercredi, on décale au jour suivant même heure, etc. 16 places maximum disponibles car c'est moi qui m'occupe de ça tout seul donc voila quoi x)

UNE RE-EDITION EST POSSIBLE SUR HALO 3 POUR PREPARER LA SORTIE DE HALO 4

Joueurs Inscrits:

- Inz Clawdy cLaW

- Nuby60

- Exhola

- Trust xMiisKa

- S For Snow

- NLF Kangaro

- StanzZEE

- Sir Hyle

- KlassiK TaLic

- KlassiK PuniShR

- One Punch FTL

- AGRESSSOOORRRRR

- EKZ BolTok

- Ice lz Nice

- ZodoDoo

- Pure Nightality

Règles:

- Les matches se joueront en Bo1 sauf pour les tours suivants: Finale Winner / Finale Loser / Grande Finale.

- Le mode utilisé sera le MLG Team Slayer v7 limité à 15 points, les joueurs se mettront d'accord pour savoir si ils utilisent le Camo ou le Lance-Roquettes. Il faut que LES DEUX JOUEURS soient contre l'utilisation du Camo / Lance-Roquettes. Sinon, le mode MLG Team Slayer v7 de base limité à 15 points est utilisé.

- Les maps jouées seront: MLG Sanctuary v7, MLG Zealot v7, MLG Countdown v7, MLG The Pit v7, MLG Battle Canyon v7.

- Les inscriptions se feront ici même où en envoyant un message à mon Gamertag Xbox Live, où en envoyant un message sur mon profil Facebook, où en me contactant sur Skype: GT: Inz Clawdy cLaW, Facebook: Romain Claw Donnadieu, Skype: xcl4wx.

- Un joueur peut s'inscrire au nom d'un autre joueur si il précise bien SON GAMERTAG EXACT dans son post / message.

- Le format du tournoi est un arbre double (Winner et Loser).

Le tournoi est supporté par la structure Insecurity Zone, que vous pouvez retrouver à ces adresses:

- Insecurity Zone - Site Officiel

- Insecurity Zone - Page Facebook

- Insecurity Zone - Stream de l'équipe

- Insecurity Zone - Stream d'Inz Unaddon (Joueur StarCraft II Protoss Master)

- Insecurity Zone - Stream d'Inz Shaolin (Joueur StarCraft II Zerg Diamant)

Lien vers le commentaire
no host check, no 3rd player

0:40

Sinon quand tu dis "Bo1" c'est à dire ?

Best of one, soit meilleur des uns (oui ça fait con avec 1) en d'autre terme ça se joue sur une seule et unique manche, hardcore style tu suis ? (puis surtout pour aller plus vite)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...