Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Futur championnat ou futur ODC by FuzioN E-Sports ..?


Messages recommandés

Vous pouvez donc voire la news qu'il y a à l'heure actuel sur le Forum FuzioN, je vous signale que toutes les infos ce trouveront uniquement sur ce forum et que je ne pourrai mettre a jour sur ce forum. Donc :

" Voila donc le topic réservé aux pré-inscription pour un "peut-etre futur championnat" a long terme. Les personnes qui se seront pré-inscrites devront a la suite (au cas ou il y aurait assez d'interresse) confirmer leur inscription.

Pour les pre-inscrit il vous faut par T4 : - Un Capitaine de T4, celui qui sera responsable de son equipe et qu'il serait preferable que celui-ci soit inscrit sur le forum FuzioN. - 1 Contact ou 2 au choix. - Un maximum de 2 remplacent par T4.

Voila ce qu'il faut noter dans votre Pre-inscription.

Ce topic est egalement fait pour savoir qui serait interresse pour faire une ODC. Meme systeme, pour les Pre-inscription, il faudra confirmer votre presence quand une date sera donne pour l'effectuer. N'hésitez pas a faire passer le message pour un maximum de participants !

Pré-Inscrit Championnat : (0)

Pré-Inscrit ODC : (0) "

Pour toutes questions, pre-inscription ou autres. Cela ce passera ici :

Http://fuzion.e-sports.xooit.fr/

A toute ! ;)

Lien vers le commentaire

salut à toi kaotik.

après quelque essaie je n'arrive pas à m'inscrire sur votre forum :cry: et je n'ais pas trop le time de m'acharner !

pourait tu Stp pré inscrire le T4 no name (oui T4 tous neuf pas encore débatu pour un ti nom mais sa viendra d'ici la) pour cette ODC.

les gamertag sont: Thibork the 1st, trustx energy, trustx miiska and me Barbo roos v12.

je te remercie d'avance :wink: et j'èspère que pas mal d'équipes seront motivées et que cette fameuse ODC n'aura pas lieu trop tard :?

bon courage pour l'organisation et à bientot sur live :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...