Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 #2 : WBR4/LBR3


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des nouvelles pour les matchs :

- Round One/BH3

et accessoirement :

- Cobra/St4r

- Sky Runners/Golden Phenix

- Evolution/Sgi.Play4Fun

?

EDIT :

St4r vs Cobra n'a pas plus être joué cette semaine, Van Fanel ma en voyé un message aujourd'hui ( seul jou ou on ne pouvait pas )

Il me demande si on peut le faire lundi ou mardi ?

Oui vous pouvez le faire lundi (normal c'est la date limite ^^) ou mardi. Votre match est un "simple" match de classement, il n'affecterait pas le déroulement de l'arbre.

Lien vers le commentaire
Des nouvelles pour les matchs :

- Round One/BH3

et accessoirement :

- Cobra/St4r

- Sky Runners/Golden Phenix

- Evolution/Sgi.Play4Fun

?

EDIT :

Oui vous pouvez le faire lundi (normal c'est la date limite ^^) ou mardi. Votre match est un "simple" match de classement, il n'affecterait pas le déroulement de l'arbre.

bha nous on aurait eu un contact avec l’équipe en question avant dimanche ça aurait été possible....

Lien vers le commentaire

Je ne vois toujours pas le rapport. Je vous permet de prendre un nouveau remplaçant à la place de Macks, ne rajoutez pas des couches. Normalement c'est un seul remplaçant et seulement un seul, si vous avez des absents et que vous n'avez pas l'effectif pour faire un match, ce n'est pas notre problème.

Donc pas besoin de parler de nombre de games ou je ne sais quoi.

EDIT : Et comme je l'ai dit, c'est bien de nous demander notre permission, mais il faut aussi que les BH3 vous accorde ce changement. Après tout ils seraient en droit de s'opposer à cela.

Lien vers le commentaire

franchement moi et mon équipe on en a marre de courir après les équipes pour jouer.

nous étions dispos tout les soir la semaine derrière, vous nous avez répondus tardivement en fin de semaine donc non, nous ne voulons pas jouer demain et nous nous opposons a votre remplacent.

Lien vers le commentaire
franchement moi et mon équipe on en a marre de courir après les équipes pour jouer.

nous étions dispos tout les soir la semaine derrière, vous nous avez répondus tardivement en fin de semaine donc non, nous ne voulons pas jouer demain et nous nous opposons a votre remplacent.

Je voulais juste rebondir sur le poste d'Hurrikane..

C'est vrai que c'est pas agréable de courir après les autres mais bon on s'y fait ^^ .

Le soucis c'est que vous nous avez donné vos disponibilités qu'en fin de semaine alors que nous étions là tous les jours; et un de nos joueurs a commencé la période de BAC aujourd'hui, il est donc légitime qu'il n'était dispo ni ce week-end ni aujourd'hui.. Bref si on peut remettre ça plus tard, ce serait bien !

Pour en revenir au remplaçant, il est vrai que le règlement stipule un et un seul remplaçant, je donne donc un désaccord dans la mesure où si ça passe une fois, pourquoi pas pour les autres.. Bref, je suis contre ..!

Amicalement, YoShi .

Lien vers le commentaire
Je vous laisse jusqu'à demain soir pour faire votre match. Par contre vous ne pourrez pas prendre Tilou en remplacant, vous conservez Macks.

On va être forfait parce qu'on quémende toute la semaine un match, qu'on nous répond qu'au week-end et qu'on peut pas assurer des dispos, raison : Examen du BAC ?

Are you kidding me ?

Lien vers le commentaire

Tout doux... Personne n'a dit que vous seriez forfait :)

@Amnezia On aimerait attendre que Fastblade retrouve sa connexion internet. On aura plus de temps pour jouer le match car on est en avance sur le loser bracket. Cela dit, je suis là mercredi. Si vraiment vous êtes dans l'urgence on s'adaptera.

Lien vers le commentaire

Hurrikane tu dis complétement du caca. Je t'explique :

Nous on attend ce match depuis le 5 juin : Sigma l'équipe round One est en loser bracket 3 . Donc on doit jouer contre les Bh3 ce soir ? Post quote sur l'autre topic qui date du 5 juin.

Tu dis que tu as attendu toute la semaine pour jouer ce match. Ton message sur EHF date de mercredi dernier. Nous on a zappé le tournoi certes mais je t'es répondu deux jours après (vendredi). Et je t'es envoyé directement une requête d'amis chose que tu n'as pas fait. Avec un peu plus de volonté, on l'aurais fait ce match. Même en période de bac tu peux jouer 1 heure.

Belle réaction les BH3 pour le remplaçant surtout par un mec qui n'as pratiquement jamais jouer sur reach. Mais bon on a trouvé une solution. Et quand vous voulez, on a pas envie de vous laissez un tour gratuit. On l'aurai fait a 3 vs 4.

Lien vers le commentaire

Bah c'est normal...

Du 4 au 11 => match de lbr2 (contre les evo)

Du 11 au 18 => match de lbr3 que vous n'avez pas fait.

Si vous trouvez que ça prend trop de temps pour faire un match, c'est pas le notre de soucis mais le votre. Les dates limites sont données, c'est votre problème si vous n'organisez pas votre match à temps.

Ca fait 15 jours que t'attend ? Votre rencontre face aux BH3 a été communiquée il y a 7 jours, si vous vous êtes réveillés trop tard pour le voir c'est pas le soucis d'EHF.

Sujet suivant.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...