Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 #2 : WBR3/LBR2 & 3


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le match Sky runners/Sigma aura lieu mercredi 17H, un peu de retard malheureusement, j'espère que ça ne pose pas de problème (j'ai demander sur le forum ainsi qu'en message xbox à SigmA si on pouvait repousser un peu, pas de réponse, le match est prévu et sera jouer dans tout les cas).

Merci de votre compréhension, après 2 matchs terminés par forfait nous voulions vraiment jouer...

Lien vers le commentaire

Aucun match n'est joué et tout le monde demande de faire le match dans la semaine qui suit, ça me fait chier.

EDIT : En se foutant du LBR3 car personne ne l'a fait, je préviens que à minuit le tour sera terminé et qu'aucun temps supplémentaire ne sera accordé, vous avez une semaine entière pour faire votre match, démerdez-vous sachant que vous avez le droit à un remplacant. il y a 4 rencontres qui n'ont pas été faites :

- Phenomenon/Experience : Un membre des Experience a demandé tardivement vos dispos, tu ne répond que le Dimanche soir que vous ne vous êtes pas tous vu en même temps. Comme je l'ai dit, marre que les joueurs demandent à chaque fois un temps supplémentaire pour faire un match en une semaine, donc non, pas de temps supplémentaire.

Vous n'avez pas réussi à vous concerter en équipe à temps, les Experience ont été les premiers à se manifester, le résultat parait évident.

Experience gagnent par forfait.

- cRea/Oracle : aucun message des 2 côtés...

- Klassik/Cobra : Seul les Cobra se sont manifestés.

Cobra gagnent par forfait.

- Sigma/Sky Runners : Seuls les Sigma se sont manifestés, de plus apparemment les Sky Runners rencontrent des soucis en interne, donc résultat vite vu. Faites votre match Mercredi si vous voulez, mais ça ne sera pas le résultat du tournoi.

Sigma gagnent par forfait.

EDIT 2 : Tout ceci est définitif à moins que votre match soit joué avant minuit aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...