Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

H4 et l'E3


fleau scourge

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Patience les gars ...

Pour la vidéo de l'E3, je vous rappellerais juste celle de l'année dernière. On a eu la présentation en direct, 2 trailer différents sur la même mission puis toutes les interviews dans lesquels les développeurs refaisaient le passage en commentant.

Vous inquiétez pas, on va en bouffer.

Lien vers le commentaire

Tchô la compagnie ^^

Dites c'est qui qui sera à l'E3 2012 ?

Et qui seront les commentateurs ? (pour la traduction)

Elle sera dispo. Par la suite ? (sur le site)

Je c'est j'ai du retard X/

Pour l'E3

Pourquoi pas la première mission ou la nouvelle ou les nouvelles espèces feront leur apparition et pas trop de limite !

Style tu peux pas sauter dans le vide. (pas comme dans Mass Effect)

Et des tricks, terminaux, crâne et du Co-Op évidemment ><

@+Tard

Lien vers le commentaire

Il n'y aura pas de commentateurs. Les commentaires français seront disponibles sur Jeuvideo.com en direct mais si tu te débrouille en anglais, mieux vaux écouter.

Pour les traductions, elles apparaitront d'ici quelques jours.

Le soir même je proposerais un récapitulatif, avec images, de tout les points importants de cet E3 pour Halo4.

Lien vers le commentaire
Je reste assez mitigé sur les nouvelles armes et nouveaux ennemis (même si les nouveaux ennemis ont l'air très intéressants à combattre).

Le reste m'emballe plutôt pas mal !

Sa faut surtout de la variété fusil a pompe vs fusil a pompe F etc ... Et y-a d'autre nouvelle arme sur le vidéo que j'ai proposer en news enfin du moins une je pense que c'est le storm rifles .

Lien vers le commentaire

Je viens juste de voir la vidéo

Le scénario que semble prendre la campagne est vraiment surprenant, voir même totalement déroutant par rapport à toutes les hypothèse qu'on avaient put émettre.

Franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça, et même si j'ai eu des petites peur au début de la vidéo et en voyant les nouveaux ennemis, elles ont étaient balayées par le reste de la vidéo.

Donc maintenant c'est sûre, Halo 4 je me l'achète à sa sortie, et je tente l'aventure sans la moindre hésitation.

Lien vers le commentaire

Moi, j'en étais sûr depuis le trailer de l'E3 2011... Il m'a pas fallu quelque chose d'autre que le nom pour vouloir l'acheter ^^

Non mais là c'est vrai que la challenge a l'air d'être de la partie... Après, est-ce que le scénar suivra ?

Perso, ce niveau me fait pas mal penser à un mix entre le niveau "343 Guilty Spark" d'HCE et "Sierra 117" d'H3...

Lien vers le commentaire

Sierra 117 pour la jungle, et 343 Guilty Spark pour la découverte des Forerunners et de leurs créations.

Oui, de ce qu'on peut voir de la vidéo, ça me semble bien résumer ce niveau.

Moi aussi je prévoyais avant ça de m'acheter H4, mais là avec ça, c'est plus une question de prévoir de l'acheter... c'est une question de se dire que le 6 Novembre c'est vraiment trop loin comme date :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...