Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TRAD] Red vs Blue Saison 9 & 10


Sebkotaro

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Up...

La série n'a pas l'air d'intéresser grand monde ici...

Si moi elle m'a toujours intéressée, et je te remercie pour ton superbe travail de traduction, qui est -a ce que je comprends- très fidèle !

@nuclear, moi qu'y n'ai regardé que les saisons 1,2et3 je n'ai pas eu de problème de compréhension ;)

Lien vers le commentaire

Ah, je ne m'attendais pas à du mouvement ici xD

Nuclear-nunus : Normalement, si tu as regardé un peu les premières saisons, tu ne devrais pas avoir de gros soucis de compréhension...

Mais si tu veux un résumé de ce qui est arrivé aux freelancers, je te conseille de regarder Red vs Blue - Out of Mind, où Tex suis Wyoming afin de retrouver son I.A. malfaisante.

Kaza : c'est parce que toutes mes vidéos n'étaient pas en VOSTFR... certaines contenaient uniquement les scripts des épisodes avec les vidéos originales...

Mais grâce à ma surprise du jour, tous les épisodes sont désormais en VOSTFR !

Profitez jusqu'à l'épisode 12 ^^

Lien vers le commentaire
Je vais faire comme pour les trad' de Sephiroth, les télécharger via Vimeo (très pratique l'onglet "Download"), mais es que tu pourrai proposer directement du AVI/WMA a partir des prochaines vidéos (comme il le fait depuis le 1er episode de la saison 3) ?

Tu aimerais que je les propose en HD sur le forum ?

Ça peut largement se faire, je verrais cela ce week-end.

Lien vers le commentaire

Pas forcément du HD (trop gros), mais du simple AVI via VIMEO ça me va, t'es pas obligé car j'ai trouvé une parade. Je télécharge la version SD et je l'encode en AVI avec Mediacoder, les versions HD se déforment trop :/

Une question, pourquoi avoir commencé la saison 10 alors que la 9 n'est pas terminé ? Au passage, c'est vraiment intéressant comme saison !

Lien vers le commentaire
Pas forcément du HD (trop gros), mais du simple AVI via VIMEO ça me va, t'es pas obligé car j'ai trouvé une parade. Je télécharge la version SD et je l'encode en AVI avec Mediacoder, les versions HD se déforment trop :/

Une question, pourquoi avoir commencé la saison 10 alors que la 9 n'est pas terminé ? Au passage, c'est vraiment intéressant comme saison !

Parce que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre devant cette nouvelle saison.

Mais pas d'inquiétudes, je finirais par rattraper le rythme, je commence Jeudi ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Comment t'as pu louper ça ? Ah bah je vais te le dire ! Pour je ne sais quelle raison sebkotaro a mis ses traductions dans la partie Fancréa au lieu de machinima.

C'est cool en tout cas qu'il n'y ait plus les couleurs dans les sous-titres.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Tu t'es trompé sur Vimeo, ça passe de l'épisode 9 à 11 ^^

Nan, en fait, pour vous offrir les épisodes 10 et 11 en HD malgré la restriction de Vimeo, j’ai créé un second compte où le 10 est présent.

Ainsi, au lieu d’un épisode HD tous les samedis, je peux en proposer un de plus tous les mercredis…

Mais comme je l’ai dit sur le site et sur Twitter, je fais une pause pour me concentrer sur mes études.

Je fais les épisodes qui prenne moins de temps à faire, comme l’entre saison Out of Mind, pour ne pas vous laisser trop longtemps sur votre faim et pour préparer les références pour la sortie de l’épisode 12 du même nom ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...