Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

montage MLG FWP iz n3xtime


Hurrikane

Messages recommandés

voila son nouveau montage:

http://www.youtube.com/watch?v=LDbVBFKeqGg

j'aime a 2m52 quand motion et valantian se font clipper juste parce qu'ils perdent un duel :lol:

Ok dans le montage sa manque d'over snipe.... mais niveau editing, c'est pas mal! Après Hurrikaine ce sont des OUT DMR quil fait à Motion et Valentian ainsi que moi...:/ Mais si vous regardez l'éditer de la chaine a enlever la barre de "J'aime/J'aime pas"

Lien vers le commentaire

Ok dans le montage sa manque d'over snipe.... mais niveau editing, c'est pas mal! Après Hurrikaine ce sont des OUT DMR quil fait à Motion et Valentian ainsi que moi...:/ Mais si vous regardez l'éditer de la chaine a enlever la barre de "J'aime/J'aime pas"

Niveau editing Histerik fait des progrès, mais la qualité est toujours pas là, et puis les crédits quoi......

Thank you has the french community?! WTF?

i-can-has-cheezburger.jpg

Lien vers le commentaire

Ok dans le montage sa manque d'over snipe.... mais niveau editing, c'est pas mal! Après Hurrikaine ce sont des OUT DMR quil fait à Motion et Valentian ainsi que moi...:/ Mais si vous regardez l'éditer de la chaine a enlever la barre de "J'aime/J'aime pas"

des out DMR? lol

j'ai fais des arrêt image et tu vois:

motion: ils sont deux à lui tirer dessus et il a pas tout son bouclier. (il lui met 1 balle)

valantian: il commence le duel two shoot... (il lui met 2 balles)

Lien vers le commentaire

contre valentian il gagne meme pas le duel il est déjà weak et il perd 21-0 :lol:

c'est de la merde mdr filmé des doubles kills j'ai jamais vu ça. même un triple kill ne se filme pas surtout au dmr :lol:

Respect si tu as un anglais qui regarde ta vidéo jusque la fin mais j'espère pas au vue des crédits.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...