Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Lan Nice 2012


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour quiconque habite à Paris, le trajet en train va chatouiller les 200€ a/r. Sinon, c'est encore pire puisqu'il faut compter le trajet vers Paris PUIS celui vers Nice. :P

Il y a toujours le covoiturage.

Toi comme on dit dans le sud tu dois être un peu marseillais sur les bords !

Regardez les iDNight ( C'est long mais très économique ! ) Ou alors EasyJet peut être votre ami ... à 70 € l'aller-Retour de Paris vous pouvez trouver :)

Lien vers le commentaire

Toi comme on dit dans le sud tu dois être un peu marseillais sur les bords !

Regardez les iDNight ( C'est long mais très économique ! ) Ou alors EasyJet peut être votre ami ... à 70 € l'aller-Retour de Paris vous pouvez trouver :)

Préfère économiser pour EGL 7

Lien vers le commentaire

Bon si jamais d'ici a ce que je rentre cette LAN montre le bout de son nez je suis F/A pour celle-ci. Ensuite avec RejhaeL on va certainement chercher 2 mec pour EGL#7.

Je suis en perm du 6juillet au 6Aout. ;-)

Pour nice toujours pas de news ca sent le fake ... On se croirait a l'epoque d'apophys et Laid... Mdr

Lien vers le commentaire

il y a des news mais sur le forum de l'event de plus nous avons effectué des changements dans le staff, la selection des mods et maps et en cours.

si vous avez des questions mp ou groupe d'amis sur xbl ce seras avec plaisir.

KnicksNight si tu veut on ce voit sur nice ce seras plus simple

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais :

"i vous avez des questions mp ou groupe d'amis sur xbl ce seras avec plaisir."

Ca fait pas trop sérieux pour la préparation d'un "tel" événement :/

Au vu du timing, vous avez probablement intérêt à complètement changer de date pour aller vers la fin Août.

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais :

"i vous avez des questions mp ou groupe d'amis sur xbl ce seras avec plaisir."

Ca fait pas trop sérieux pour la préparation d'un "tel" événement :/

le probleme c'est que la majorité des membres de ce topic ne vont pas sur le forum de la lan donc normal qu'il est pas d'info j'ai posté cette phrase pour expliqué que nous sommes disponible pour repondre a vos questions sur le live sachant que c'est plus ou moins les mêmes qui en pose (ce qui n'est pas une critique négative) .

cordialement

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais :

"i vous avez des questions mp ou groupe d'amis sur xbl ce seras avec plaisir."

Ca fait pas trop sérieux pour la préparation d'un "tel" événement :/

le probleme c'est que la majorité des membres de ce topic ne vont pas sur le forum de la lan donc normal qu'il est pas d'info j'ai posté cette phrase pour expliqué que nous sommes disponible pour repondre a vos questions sur le live sachant que c'est plus ou moins les mêmes qui en pose (ce qui n'est pas une critique négative) .

cordialement

Ca ne change en rien le sérieux de l'organisation, et la communication par rapport à l'évènement

Lien vers le commentaire

Les joueurs n'ont pas à venir piocher les infos via le live pour savoir de ce qu'il en retourne vis à vis de votre événement et il me semble bien que lors d'une discussion avec moi Black et Talic nous vous avions expliquer qu'il fallait que vous fassiez un effort sur la comm.

Ensuite pour répondre à Zhou, non ce n'est pas spécialement à eux de venir poster ici, il l'ont fait maintenant c'est à nous d'aller voir les infos sur leur forum, sauf que le probléme est que votre récapitulatif général comprenant photos, accommodations etc. n'est apparu seulement le 11 Juin, perso je trouve ça vraiment illogique, alors que votre événement se tiendra dans 1 mois.

Il ne faut pas oublier que la grande majorité des joueurs viennent de Paris et ses alentours et que donc les prix des trains sont déjà de base relativement cher, à l'heure d'aujourd'hui je ne vois pas comment une équipe de 4 joueurs pourrais se rendre à l’événement.

Je me répete mais avec l'envergure de la salle que vous détenez et donc le potentiel énorme que votre événement à - je peux comprendre que vous n'ayez pas de site (et encore j'ai du mal à comprendre) même un site provisoire aurais largement suffit à regrouper les infos plutôt que se rendre sur votre forum et aller à la pêche aux infos.

Ca aurais au moins eu le mérite de donner envie aux joueurs de se déplacer : un forum sert à parler avec la communauté et non à poster des infos, il faut comprendre que même si la confirmation de la salle à été effectuée: les joueurs reste sur la défensive car tout ceci manque cruellement de professionalisme.

Au final sur Halo aucune team ne sera présente désormais c'est certains au vu de l'activité actuelle des équipes en France, votre événement aurais pu attirer 8 équipes au max à l'heure d'aujourd'hui je ne vois personne s'y rendre ce qui est fort dommage, je ne sais pas ce qu'il en est des autres jeux : mais l'entreprise ayant financer cet événement devrais se poser des questions en terme marketing/comm.

J’espère pour vous que cet événement aura lieu car c'est vraiment dommage de voir une organisation de LAN délaisser par la communauté, on vous à peut être mal juger mais si autre édition il y a je pense que vous serez clairement sur quoi il faut travailler/mettre en avant afin d'avoir une LAN remplie.

PS: Des équipes Halo comptent y aller ou non? J'ai posté sans réellement savoir mais voyant le peu de monde sur le live jouer, j'imagine que personne n'est motivé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...